Menu

avatar

sarahl *** 
le 27/12/18 à02:09

Dérogation

Bonjour je suis agréé pour 2 enfants de 0 à 10 ans dont ma fille qui me prend une place. J'aimerais demander une dérogation.
Quels sont les questions pièges de la puéricultrice.
J'aurais un bébé en garde donc je pensais demander un enfant qui marche et ma fille est en plein acquisition de la propreté.
Sur quoi va t elle faire attention?
J'avais demandé une place en plus qui m'avait été refusé vu que je gardais pas d'enfants et des points à revoir. Dois je lui signaler dans la lettre que les points ont été corrigés ? Que dois je ecrire dans la lettre ? Merci

avatar

sosoyvan **** 
le 27/12/18 à12:10

Re: Dérogation

Bonjour
Vos agrément est au complet il y a votre fille qui marche et aussi déjà un autre enfant peut plus petit

La soit vous demander une extension de votre agrément pour passer à 3 enfants simultanément et cet 3 ème place serait pour un enfant qui marche et là le plus souvent ils vous mettent un enfant de 2 ans à 12 ans et rarement de à 15 mois ou 18 mois

Après je stipuler dans ma lettre que j'ai une demande de garde d'un enfant de l'âge de ?
Et que actuellement j'ai en garde 2 enfants de tel âge etc

Vous remettrez un planning commun des enfants avec heures fixes et jours de garde et faire une couleur différente pour chaque enfant (si vous avez un enfant avec horaire et jours variables il faudra mettre les jours et horaires susceptibles de venir en pointillé)

A envoyé au conseil départemental de votre région et après vous aurez un rendez vous avec la pmi chez vous et là il n'y a pas de question piège et aller toujours dans le sens de la pmi et bien de l'enfant et une organisation...
» Voir plus de sujets sur : Dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP