Menu

avatar

barbalala *** 
le 14/05/18 à09:58

Dérogation

Re bonjour à toutes.
Suite et fin j'espère..Je dispose de 2 agréments occupés et j'accueille la petite sœur sur dérogation,accordée pour 6 mois et renouvelable si nécessaire.Les parents,bien entendu souhaiteraient que j'en fasse la demande,bien qu'ils aient avancés un départ dans l'été,sans date précise.Si je n'en fais pas le demande l'accueil de la fratrie s’arrêtera comme une fin de contrat classique?faut il prévoir un préavis(j'accueille le grand depuis plus d'un an)? Merci pour vos retours.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 14/05/18 à13:46

Re: Dérogation

Bonjour,

Pour toute fin de contrat, vous devez avoir une lettre de licenciement de la part des parents et faire une préavis d'un an du fait que vous avez un an d'ancienneté.

Pourquoi ne souhaitez-vous pas faire la demande de renouvellement de la dérogation ?

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

barbalala *** 
le 14/05/18 à14:23

Re: Dérogation

Merci Coquelicot. En ce qui concerne le renouvellement, j'ai plus l'impression que c'est pour me garder disponible jusqu'à leur départ, pas de date.Je préfère donc avoir une date, celle de la fin de cette dérogation, pour pouvoir me projeter et trouver un nouveau contrat. Bon après midi.
» Voir plus de sujets sur : Dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP