Menu

avatar

babewa **** 
le 06/03/18 à17:08

Dernière solution?

Bonjour,
Voilà mon 3ème post concernant la même petite qui a désormais 8 mois...
Je cherche des solutions car j'envisage de plus en plus à arrêter ce contrat qui m'épuise et épuise les autres petits que j'accueille...
Elle ne s'exprime que par hurlements...pas par cris mais des hurlements, quand elle se réveille(et du coup réveille les copains qui ne sont pas dans la même chambre qu'elle...), quand elle n'arrive pas à attraper un jouet ou à se mettre debout(oui elle y arrive mais n'est pas stable sur ces petites jambes), quand un des copains ne se laisse pas grimper dessus ou baver dessus, qu'elle ne me voit plus(quand je vais aux toilettes) ou même que je change un copain(et la elle me voit...)...bref c'est tout le temps...
J'ai déjà dis aux parents que ce n'était pas normal qu'elle ne s'exprime que comme ça, mais chez eux rien...oui, selon la mamie, dès qu'elle crie papa ou maman la prend dans les bras ou la nuit la prennent dans le lit...
Ici je ne peux pas la prendre tout le temps, les copains aussi on besoin de moi...
Je sais que vers 7-8 mois il y a une période délicate pour les petits mais la c'est depuis le début, depuis octobre...
Des solutions?
Merci d'être là
Barbara

avatar

nani1988 **** 
le 06/03/18 à17:32

Re: Dernière solution?

Bonjour
J était dans la mm situation que vous lorsque j ai eu l’ai petite elle avait 6 mois aujourd’hui 15 mois été sa. Continue il y a des chose en moins tel que elle n’en pleure plus lorsqu’elle me voit plus c déjà sa mais elle arrache les jeux des mains des autres’ taper par moment la copine crie et hurle au moment de la sieste elle en fait baver les parent elle a u. Sommeil perturber là nuit peut dormir de 20h à 1 du mat et hurler chez c parent pendant 3 4 h le matin le parent sont au bout du rouleau .nous avons changer les horaire le matin ell viens plus tard mais’ hurle en arrivant et hurle en repartant e veut pas aller avec sa maman .
G dit au parent qu’en chaque jours est un stresse parcquon ne sais pas comment sera la journée et que moi je n’émeut pas non plus faire mon travail que j aime a reculons donc envisage de l avoir moins de jours dans la semaine car elle est plus chez moi que chez-moi eux et avec sont comportement sa épuise .
Nous essayons avec les parents de toujours trouver des solutions mais si sa continue j arrêterais .

Bon courage à vous tenez’ moi au courant de la suite

avatar

nounounath4 ***** 
le 06/03/18 à17:51

Re: Dernière solution?

Bonjour,
Donnez vous une date butoir. Si passé cette date la petite continue et bien arrêtez. Vous n’allez pas vous rendre malade quand même !
Je crois que c’est à vous déjà que j’en avais parlé dans un de vos précédents post.
Le petit HURLAIT toute la matinée et rien rien n’y faisait. J’allais me coucher et je l’entendais hurler... puis au retour des vacances de décembre je prends une décision ferme et définitive: si fin février (contrat commencé en septembre) pas de changement j’arrêtai. Déjà cette décision m’a apaisé et je ne sais pas pour quelle raison ce petit s’est arrêté de pleurer mi janvier.
Est ce que c’etait Une adoption extra longue? Est ce que en me sentant plus sur sereine le petit s’est senti plus serein? Parce que c’est une boucle quand même, quand un petit hurle il y a une tension dans l’atmosphere, une appréhension à l’accueil de l’enfant ( est ce qu’il va encore hurler toute la journée ? Est ce qu’il va boire son bib? Est ce qu’il va dormir?). Et du coup tension sur tension personne n’est détendu.

Je vous souhaite bon courage et de vous écoutez. Parce que j’ai comme l’impression que vous savez-vous quoi faire mais qu’en faite vous n’osez pas vous lancer.
Bonne fin de journee

avatar

nani1988 **** 
le 06/03/18 à17:56

Re: Dernière solution?

Pour ma part ce qui m’en freine de démissionner c est que nous perdons nos droit aussi

avatar

nounou121 **** 
le 06/03/18 à20:24

Re: Dernière solution?

Bonsoir,

J'ai vécu 3 ans avec un enfant, et j'ai eu son frère pareil que lui. Je vous comprends. Le soir, on a une grosse pression. Je faisais du sport pour décompresser...

J'appréhendais mes journées... Je n'ai pas voulu démissionner pour ne pas perdre mes droits. Il a fallu l'année dernière que je sois en arrêt pour un burn out, ça c'est déclaré par des névralgie brachiale.
J'avais 4 enfants dont les 2 frères et un autre qui criait beaucoup et je devais subir la maman. Je n'en pouvais plus donc suite à mon arrêt les deux familles m'ont licencié...

Pour vous dire, écoutez votre corps avant qu'il soit trop tard...
Demandez aux parents de vous licenciez...

Bon courage à vous

avatar

nounounath4 ***** 
le 06/03/18 à23:37

Re: Dernière solution?

Nounou121,
Mon oeil à été attiré par votre nevralgie brachiale. Je sais comme c'est douloureux, j'ai une hernie aux cervicales et j'ai eu une nevralgie cervico brachiale ça remonte à 3 ans. 2,5 semaines d'arrêt je ne pouvais plus utiliser mon bras droit. Et encore j'ai reprit par la force des choses parce que c'est très long a s'en remettre (la cortisone m'a sauvé Et je suis sincere).
Bref vous avez toute ma sympathie. Ça reste l'une de mes pires douleur.
Bonne soirée

avatar

babewa **** 
le 07/03/18 à13:20

Re: Dernière solution?

Merci pour votre soutien, mais je ne veux pas lâcher prise, ce serait un échec pour moi...
Je vais m'accrocher et voir avec ma puer...elle pourra peut être me conseiller...
Bonne journée

avatar

nani1988 **** 
le 08/03/18 à17:39

Re: Dernière solution?

Bonjour à tte
Qu’est ce qu une névralgie brachiale?
Car sa al’aire douleur et vous avez étais atteintes à cause du travaille d assmat?
Bonne soirée

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/03/18 à15:20

Re: Dernière solution?

C’est une douleur dûe à une lésion du nerf brachial.
La névralgie brachiale où cervico brachiale est comparée à la sciatique mais au niveau cou- épaule- bras et est extrêmement douloureux.

Je ne sais pas du tout si c’est récurant chez les ass mat car moi c’etait à cause d’une hernie aux cervicales dûe au coup lapin dans un accident de voiture.

Voilà ;-)
» Voir plus de sujets sur : Dernière solution?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP