Menu

avatar

nounou33760 *** 
le 25/01/17 à10:35

Départ avec un mineur

bonjour

y'a t'il un document qui dit que nous n'avons pas le droit de laisser un enfant partir avec un mineur ?
merci de vos réponse

avatar

sandrinej *** 
le 25/01/17 à10:40

Re: Départ avec un mineur

Bonjour, lors de la signature du contrat vous avez fait remplir aux parents la liste des personnes autorisées à venir chercher l enfant. Si vous n avez émis aucune limite d âge et que les parents désignent un enfant mineur ils ont le droit. Attention quand même à l âge de ce mineur ! Moi j impose que ce soit des personnes majeures et je le met dans le contrat.

avatar

nounou33760 *** 
le 25/01/17 à13:31

Re: Départ avec un mineur

ok merci

avatar

crumble ** 
le 27/01/17 à13:27

Re: Départ avec un mineur

bonjour je ne suis pas sur que l'on puisse laisser un petit à un mineur j'ai travaillé 20 ans de crèche familial est cela était interdit même avec l'autorisation des parents au risque de perdre son emploie pour faute lourde

avatar

mimoune *** 
le 27/01/17 à15:05

Re: Départ avec un mineur

Bonjour,
Pour être sûr il faut demander à la puéricultrice.

Bon weekend !

avatar

gaelleboubou * 
le 27/01/17 à17:23

Re: Départ avec un mineur

bonjour je suis en pleine formation (janvier 2017 )et je confirme que aucun enfant mineur ne peut recuperer les enfants que l'on garde.cela peut engendrer un retrait d'agrement
» Voir plus de sujets sur : Départ avec un mineur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP