Menu

avatar

belbah * 
le 13/12/17 à10:29

Départ asmatt

Par obligation je déménage ma fille a besoin de moi ; je change de région.
Je ne sais pas cc annoncer aux parents ke je dois partir dans 4mois
La petite est attachée à moi et les parents sont tranquilles
Je sais quand les parents décident de rompre le contrat c'est annoncer à l asmatt aussi glacial
Kelke sont mes démarches à kan je annonce aux parents
Jvous remercie beaucoup
Je ai aussi mal pour la petite

avatar

assmatzam ***** 
le 13/12/17 à11:06

Re: Départ asmatt

Bonjour,

Vous leur dites tout simplement que vous êtes dans l'obligation de déménager pour des raisons personnelles et vous n'êtes pas tenu de leur indiquer les détails et que par conséquent vous ne pourrez plus être dans la mesure d'accueillir leur enfant à compter de tel date

En fonction de l’ancienneté de votre contrat vous avez soit 15 jours ou 1 mois de préavis a effectuer

Et ensuite Vous envoyez votre lettre de démission en Recommandé avec AR aux parents les informant de la date du début de préavis

Si départ dans 4 mois vous avez le temps avant d'envoyer votre courrier mais par contre rien ne vous empêche de les prévenir oralement dés maintenant moi perso c'est ce que je ferai

Car prévenir à la dernière minute je trouve pas ça très correcte
Je sais que certains PE n'ont aucun scrupule à le faire mais moi perso j'ai du savoir vivre et de l'éducation.
Ça laisse le temps aux PE de se retourner et commencer à chercher une autre assmat pour vous remplacez

Et si vous avez une collègue en qui vous avez confiance qui peut prendre le relai vous pouvez communiquer les coordonnées aux PE

Bonne journée à vous

avatar

belbah * 
le 13/12/17 à13:00

Re: Départ asmatt

Merci c'est aussi mon point de vue par délicatesse et professionnelle ment jsuis comme vous il faut penser toujours au bien être de l enfant en 1er j chercherai des solutions pour ma petite et jvais les proposer aux parents 4 mois j ai le temps
J espére surtout kils le prennent de bon coeuvre
Bn fêtes de fin d'année
» Voir plus de sujets sur : Départ asmatt

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP