Menu

avatar

christine4 *** 
le 16/12/18 à17:51

Démission

Bonjour, si l'assistante maternelle démissionne, elle doit un mois de préavis ( c'est mon cas).
Si je n'accueille pas l'enfant sur le mois de préavis, je ne facture pas le mois aux parents? Ou je leur dois en plus une indemnisation de la valeur du mois non travaillé.
Soit en bref 2 mois?
ouille, ouille, ouille

avatar

tatanounou16 **** 
le 16/12/18 à18:00

Re: Démission

Bonjour,
si plus de un an donc 1 mois de préavis.
Si vous n'effectuez pas le préavis alors vous devez une indemnité compensatrice à l'employeur équivalente au montant que vous auriez toucher si vous aviez travaillée.

avatar

christine4 *** 
le 16/12/18 à20:07

Re: Démission

donc je ne touche pas le salaire de janvier et je leur dois en plus l'équivalent du salaire?

avatar

charlotte62 ***** 
le 16/12/18 à20:20

Re: Démission

Oui c'est ça.

avatar

sosoyvan **** 
le 16/12/18 à21:52

Re: Démission

Bonsoir,
Et bien soit vous faites votre préavis et vous débourser rien et à voir si il y pas d'entente avec votre employeur leur demander si ils vous met l'enfant ou pas pour votre préavis
Si il vous disent qu'ils ne veulent pas vous confiez leur enfant qui le mettent par écrit et que le préavis ne sera effectué sans la garde de leur enfant
» Voir plus de sujets sur : Démission

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP