Menu

avatar

virgnini * 
le 27/04/20 à16:45

Démission

Bonjour les filles
J'ai un doute sur la date de ma démission...
Je travail avec x depuis février 2016 à son domicile 1 semaine sur 2 lorsqu'il a la garde des ses enfants
Les heures et jours sont jamais les mêmes et il n'a pas besoin de moi les vacances scolaires il me paye au réelle...
Il était convenu depuis le début que pour juillet août il maintenait un salaire d 1/4 des autres mois travaillés
Je viens de lui annoncer que pour le 23 août 2020 (après mes congés d'été) je ne suis plus disponible pour lui étant donner que je m engage pour la garde chez moi pour une frateri à plein temps...
Et bien entendu il me demande de faire ma démission pour fin juin... Pour qu'il n'est pas à me payer juillet et août chose que je comprend
Dans ce cas je pense que c'est à lui de me faire une fin de contrat, non?
Et pour ma part si je me trompe pas, je donne ma démission au 23 août après mes congés d été donc le courier je lui envoi au 23 juillet.?
J espère avoir été clair. Merci pour vos réponses

avatar

isa19 ***** 
le 27/04/20 à16:52

Re: Démission

Bonjour,
euh ici vous êtes sur un forum d'assmat agréées qui accueillent les enfants chez elles vous n'êtes peut- être pas au bon endroit.
Par contre quel contrat avez vous ? CDI, le paiement au réel est interdit et dans votre contrat il doit y avoir une mensualisation et qu'est il marqué dans votre contrat au sujet "de ce mode de garde"?

avatar

ferdaws *** 
le 27/04/20 à17:28

Re: Démission

Bonjour
J'ai reçu ce matin un mail de polemploi, et qui dit si l'assmat na pas travaillé le mois il faut mettre 1 heure dans nombre heure
Et dans la case de salaire le montant brut de salaire partiel.
» Voir plus de sujets sur : Démission

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP