Menu

avatar

maryne ** 
le 01/06/19 à10:03

Déménagement

Bonjour à tous

Voilà j’ai acheté une maison à quels mètres de ma maison actuelle. Tous mes contrats me suivent suite à ce déménagement. J’ai envoyé une lettre en recommandé au service de PMI il y a quelques semaines pour les informé et ils m’ont donnés un retour quelques jours après en me disant qu’il avait bien pris en compte ma demande et ma nouvelle adresse. Depuis plus rien mon déménagement se déroule dans quelques jours maintenant et je ne sais pas quand est ce que la puéricultrice va passer. J’ai posé une semaine de vacance suite à ça mais j’aimerais qu’elle vienne le plus rapidement possible pour pouvoir reprendre mon activité au plus vite.

Est ce que quelqu’un a déjà été dans mon cas?
En combien de temps est venu la puéricultrice?
Je ne peux pas accueillir les enfants tant qu’elle n’est pas passé?

Merci pour vos réponses bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 01/06/19 à10:51

Re: Déménagement

Comme vous êtes dans le même département vous pouvez continuer à accueillir de suite.Bien sûr vous devez sécuriser la maison et la puer passera après.

Il y a un texte qui le stipule.Chercher sur internet, je cherche de mon côté.

avatar

charlotte62 ***** 
le 01/06/19 à11:00

Re: Déménagement

C'est l'article R421-41 du code de l'action sociale et des familles.

https://www.mcj.fr/codes/code-de-l-action-sociale-et-des-familles/article-R421-41-2786707
» Voir plus de sujets sur : Déménagement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP