Menu

avatar

popo * 
le 14/08/21 à14:23

Déménagement

Bonjour tout le monde
Je suis assistante maternelle depuis 2017. Avec mon conjoint, nous avons comme projet de partir habiter en Corse l'année prochaine.
Est ce que certaines d'entre vous ont vécu cette situation ? Quelqu'un aurait il des renseignements ou des conseils à me donner ? Nous aimerions partir du côte de Solenzara/Ghisonaccia
Merci d'avance
Bonne journée

avatar

griselda ***** 
le 17/08/21 à17:25

Re: Déménagement

Tout ce que je sais à ce sujet c'est qu'en tant qu'AM tu devras notifier par courrier RAR à tous tes PE le changement d'adresse d'exercice de ton activité et la date en leur précisant que s'ils ne souhaitent pas continuer avec toi ils seront libres de procéder à la rupture de contrat ds le délai imparti par l'ancienneté du contrat. D'où l'importance de faire cette notification suffisamment tôt pour qu'ils puissent réfléchir puis procéder à la rupture si c'est leur choix en respectant le préavis. Curieusement, le déménagement de l'AM n’entraîne pas forcément la démission de celle ci. C'est bien aux PE d'en décider.
Ensuite il te faudra avertir la PMI de ton nouveau secteur pour qu'elle puisse procéder au contrôle de ton nouveau logement, établir si ça change tes conditions d'accueil.
» Voir plus de sujets sur : Déménagement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP