Menu

avatar

zazouille ** 
le 20/07/21 à23:11

Déménagement

Bonsoir au 26 juillet je serais dans mon nouveau logement conseil general du gard et pmi informé combien de temps pour avoir la visite de la puericultrice j'aimerais reprendre le travail en septembre. merci

avatar

griselda ***** 
le 20/07/21 à23:17

Re: Déménagement

Normalement c'est très rapide, ds les 2 semaines si mon souvenir est bon. Il me semble que ds ce cas précis tu n'es pas obligée d'attendre la visite pour poursuivre tes accueils. A condition que tt soient aux normes naturellement. Et que tu as averti la PMI (avoir une preuve par un RAR c'est mieux).

avatar

zazouille ** 
le 21/07/21 à11:37

Re: Déménagement

Je précise que je reste dans le même département je déménage de quelques kilomètres

avatar

griselda ***** 
le 21/07/21 à13:33

Re: Déménagement

En ne partant qu'à quelques km tu rentres précisément ds la philosophie de la démarche: l'idée est qu'aucune interruption d'accueil n'est imposée. L'AM avertie de son entrée ds le nouveau logement en courrier RAR. Vérifie auprès de ta PMI par un petit coup de fil à quel moment envoyer ce courrier (juste avant ton emménagement en précisant la date ou bien au 1er jour où tu y es?). La PMI part du principe que tu sais déjà comment doit être ce logement pour être validé c'est pourquoi il y a une "tolérance" pour ne pas attendre la vérification de la PMI. De son côté la PMI ne mets, il me semble, pas plus de 15 jours pour venir contrôler.

Bien sur tu auras pris soin d'informer ts tes PE de ce déménagement en précisant la date d'effet de cette nouvelle adresse. Tu l'auras fait par courrier RAR ou remis en main propre contre signature. En précisant que s'ils estiment ne pas pouvoir t'y suivre ils seront libres de mettre fin au contrat dans le délai imparti. Et ce courrier aura été fait suffisamment en avance pour que chaque PE ait le tps de décider de te suivre ou, à défaut, de te faire faire ton préavis...
» Voir plus de sujets sur : Déménagement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP