Menu

avatar

nounoudias * 
le 01/06/20 à21:38

Déménagement

Je vais demenage, dans une autre ville , quel sont les démarches que je doit faire svp. Merciiiiii

avatar

isa19 ***** 
le 02/06/20 à07:13

Re: Déménagement

Bonjour,
avertir les PE déjà qu'ils vous fasse le retrait d'enfant, avertir votre PMI qui vous dira quoi faire.
Vous changez de département ??
voila ce que j'ai trouvé :
extrait du référentiel des assistants maternels

" L’assistant maternel est tenu d’informer les services de PMI du département de rattachement :
- de son changement d’adresse dans et hors du département : en cas de changement de domicile, la validité de l’agrément est soumise à la vérification, par le président du conseil général, dans un délai d’un mois à compter de l’emménagement, que les nouvelles conditions de logement satisfont aux conditions réglementaires "

il faut donc prévenir par écrit du déménagement et changement de domicile
et là il y aura une visite de la pmi , pour valider ou non le nouveau lieu d'accueil

avatar

danou1 ** 
le 02/06/20 à08:52

Re: Déménagement

Bonjour, vous devez prévenir la PMI avant votre déménagement pour que votre dossier soit transféré rapidement sur la PMI de votre nouveau logement.
Dès que vous avez déménagé prendre contact avec la nouvelle PMI pour valider le logement.

avatar

enfant00 *** 
le 06/06/20 à13:22

Re: Déménagement

Bonjour je suis dans ce cas . Avez une lettre type a fourni a la pmi svp? Merci
» Voir plus de sujets sur : Déménagement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP