Menu

avatar

valentin * 
le 05/01/21 à13:13

Démarrer le métier d'assistante maternelle

Bonjour, je vais bientôt commencer mon agrément , la puériculture doit visiter ma maison , est on obligé de préparer de suite la salle de jeux pour accueillir les enfants ? merci pour votre réponse

avatar

louloutte5 **** 
le 05/01/21 à14:30

Re: Démarrer le métier d'assistante maternelle

Bonjour pour la première visite non, car si vous préparez tout, que vous mettez des frais dedans et que au final ont vous donne pas votre agrément vous aller vous retrouvez avec tout plein de truc sur les bras..
Par contre voudra lui montrez ou sera la salle de jeu et votre organisation, la première visite et pour visité le lieux, voir combien ils peuvent vous donnez d'enfant en garde pour commencé et l'organisation que vous aurez durant la journée et comment vous voyez le métier...

avatar

nabrissa ** 
le 06/01/21 à21:43

Re: Démarrer le métier d'assistante maternelle

Bonsoir,

Je suis également visité la semaine prochaine. Je n’ai rien acheté car c’est investissement pour acheter tout le matériel et voir les modifications pour bien sécurisé la maison.
Perso j’ai pris note de tout ce que je dois faire et je montrerai où sera le coin jeu, repas, calme et sieste sans rien avoir car comme c’est dit plus haut si jamais ça ne passe pas on va se retrouver avec tout sur les bras et modifier des choses chez nous pour rien ;)

Vous êtes d’où si ce n’est pas indiscret?
Moi je suis du 95

Sabrina

avatar

valentin * 
le 07/01/21 à10:26

Re: Démarrer le métier d'assistante maternelle

Nabrissa , bonjour, je suis du Puy de Dôme ,un village a env.30 km de Clermont Ferrand
» Voir plus de sujets sur : Démarrer le métier d'assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP