Menu

avatar

nanou301 ** 
le 31/03/22 à08:30

Démarche pour dérogation enfant supplémentaire

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un agrément pour 4 enfants. Actuellement j'en garde trois la journée et un périscolaire mais un de mes 3 enfants va rentrer à l'école en septembre. J'aimerais continuer à m'en occuper et évidemment le garder en périscolaire pour l'an prochain mais au niveau financier cela ne suffira pas pour boucler mes fins de mois. Pensez-vous que je puisse demander une dérogation pour un cinquième enfant ? Cela était possible en période de covid. Si oui quelles démarches devons-nous effectuer précisément pour demander une dérogation d'un an ou une extension d'agrément pour 5 enfants. Pour le dernier cas cela n'existe pas me semble-t-il ! C'est 4 maximum je crois. Merci d'avance pour vos réponses.

avatar

sandrine2571 **** 
le 31/03/22 à08:56

Re: Démarche pour dérogation enfant supplémentaire

Bonjour

Je dirais qui tente rien n'a rien !

Pour une extension d agrément il faut voir cela avec votre puer

5 enfants ça fait beaucoup surtout avec des voyages d écoles

Le mieux serait il pas de stopper ce contrat pour septembre qui va passer en perisco et trouver un contrat à temps plein ?

Avec le covid oui on peu acceuillir + d enfant mais sa reste quand même sous certaines conditions et avec l accord de votre puer et c est valable il me semble que jusqu'au mois de juillet

avatar

nanou301 ** 
le 31/03/22 à09:16

Re: Démarche pour dérogation enfant supplémentaire

Bonjour Sandrine, en effet, vous avez raison. Il faut prendre en compte les allers-retours à l'école.
Merci pour votre réponse rapide.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP