Menu

avatar

isa19 ***** 
le 28/01/21 à13:31

Demande info sur zen pole emploi

bonjour,
c'est la 1ere fois que je m'actualise su zen pole emploi, c'est simple mais ou va t on pour connaitre la somme ARE attribué et savoir quand les f.salaire sont traitées ?
Avec pole emploi c'était facile d'accès mais là je ne sais pas et quand je vais sur pole emploi on me demande de m'actualiser alors que c'est fait par zen.. (j'ai eu 1 mail confirmation).
Merci pour votre aide précieuse.

avatar

marjolaine1 **** 
le 28/01/21 à13:34

Re: Demande info sur zen pole emploi

Sur zen c’est juste pour l’actualisation

Il faut aller sur votre page perso sur pole emploi pour tout les renseignements de votre dossier

avatar

isa19 ***** 
le 28/01/21 à13:42

Re: Demande info sur zen pole emploi

merci Marjolaine 1
mais sur pole emploi on me demande de m'actualiser alors que c'est fait !
Quand je m'actualisais sur pole emploi si j'allais voir après on me mettait actualisation déjà faite

avatar

marjolaine1 **** 
le 28/01/21 à13:44

Re: Demande info sur zen pole emploi

Moi en général c’est instantané

Je fais sur zen et quand je bascule sur pôle emploi c’est déjà pris en compte

avatar

isa19 ***** 
le 28/01/21 à13:47

Re: Demande info sur zen pole emploi

Ben moi pas c'est pour ça que je m'inquiete.

avatar

sissi38 *** 
le 28/01/21 à14:16

Re: Demande info sur zen pole emploi

Bonjour.

Avez vous recu le mail de confirmation de votre actualisation?car il est automatique apres avoir validé.

avatar

isa19 ***** 
le 28/01/21 à14:44

Re: Demande info sur zen pole emploi

Oui
j'ai eu mail "votre actualisation a été prise en compte"
je verrai demain c'est peut-être parce que c 'est la 1ere fois.
Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 28/01/21 à14:48

Re: Demande info sur zen pole emploi

Non pas de souci c'est pareil pour moi et pourtant ça fait presque 1 ans que je l'utilise ZEN

Si je me connecte sur mon espace Pôle Emploi ça me met m'actualiser alors que mon actualisation a déjà été faite sur zen

il y a toujours un délai de 24 à 48 heures avant que ça me note que mon actualisation a été prise en compte

avatar

nounousand02 **** 
le 28/01/21 à19:30

Re: Demande info sur zen pole emploi

Moi je viens de mactualiser pour la 1ère fois sur zen il y a 1h et la quand je regarde sur l application pole emploi .sa écrit actualisation en cours de traitement . Attendez demain surment le faite qu'il y est du monde qui s'actualise

avatar

isa19 ***** 
le 29/01/21 à08:33

Re: Demande info sur zen pole emploi

Bonjour,
Apres la réception du mail de confirmation de ma déclaration zen je suis retournée sur poelemploi en fin de soirée voir si qques chose apparaissait. Effectivement mais ils ont confondu une fois de plus activité conservée et reprise et ont modifié le nombre d'heures totale qui est donc faux (le mail était juste pour mon nombre d'heures) et sur pole emploi il a baissé de 200h et donc pas possible de les joindre aujourd'hui puisque fermé nationalement . Je verrai donc ça lundi car du coup ça me bloque l ARE. Donc pour moi pas mieux que la déclaration que je faisait habituellement sur poleemploi.
Affaire à suive lundi ...

Passez un bon W.E
» Voir plus de sujets sur : Demande info sur zen pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP