Menu

avatar

nani1988 **** 
le 10/05/19 à12:00

Demande info

Bnjr les filles
Question j’ai signé un contrat qui a débuter cette semaine annee imcomplet j ai un doute car mois je part en vacs cette été donc rien acquis en cp’avec Eux mais suis je payer cette été comme même ma base mensuel
Car nous sommes partie sur 44 semaines comme décider mais pour mi juillet à fin août serais je payer?la j ai un gros doute
Merci à toutes

avatar

assmatzam ***** 
le 10/05/19 à12:27

Re: Demande info

Bonjour

Oui en année incomplète votre salaire mensuel représente uniquement les semaines d'accueil

Sur les 52 semaines vous avez du retirer 5 semaines assmat et 3 semaines des PE en plus des votres

Votre salaire sera identique même durant la prise de vos congés ou celles des PE

Vos cp acquis s’ajouteront à votre salaire après acquisition
La période d'acquisition des Congés est du 1er juin de l'année en cours au 31 mai de l'année suite

En année incomplète on acquière 2.5 jours jours ouvrables par tranche de 4 semaines de travail effectif
Vous venez de commencer votre contrat
Vous devrez donc faire un premier point sur vos CP acquis à la fin du mois
Le montant au titre des CP acquis au 31 Mai vous sera régler avec votre salaire de juin

Ensuite vous referez le point au 31 Mai 2020

avatar

assmatzam ***** 
le 10/05/19 à12:30

Re: Demande info

Votre contrat n'ayant pas débuté le 1er du mois

N'oubliez pas de retirer les heures non travaillées entre le 1er mai et le premier jour d'accueil ainsi que les heures non réalisées sur la semaine d'adaptation avec le CCC

avatar

nani1988 **** 
le 10/05/19 à15:06

Re: Demande info

Bnjr assmatzen

Merci pour ces infos sa je le savais .
Mais par rapport au vacances juillet aout 2019 que je prend et acquis avec les autres parents .pour le nouveau parent doit il me payer mi juillet a mi août alors que l’on viens décompensée le contrat et rien acquis encore ?c est ce me pose comme question car nous débutons le contrat depuis le 6 mai 2019

avatar

nounounath4 ***** 
le 10/05/19 à16:10

Re: Demande info

Bonjour,

Oui bien sûr que vous serez payé car comme vous l'a dit assmatzam, seules les semaines d'accueil ont été pris en compte pour votre mensu.

Comme vous êtes en année incomplète et que les semaines de non accueil ont déjà été retiré de la mensualisation, que vos cp aient acquis ou non vous percevez le même salaire.
En année incomplète les conges acquis sont payés au moment que vous avez choisi et noté sur le contrat.

Vous confondez avec l'année complète. La oui vous auriez dû retirer les congés non acquis avec le calcul de la cour de cassation. Mais dans votre situation votre salaire reste le même.

Bonne fin de journée

Euh, vos semaines d'été ont bien été déduite de la mensu?

avatar

nani1988 **** 
le 10/05/19 à17:32

Re: Demande info

Merci de votre réponse voilà c’est qu’il me sembler et oi j ai bien déduit les cp de la mensu

Je confond donc avec l année complète c exacte

Merci encore les filles de prendre le temps d aider tt le monde

Un bon week-end à ttes
» Voir plus de sujets sur : Demande info

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP