Menu

avatar

latoufa * 
le 13/04/20 à22:42

Demande info

Bonsoir les filles je suis une nouvelle assistante maternelle j'ai commencé le travail le 3 mars jusqu'au 16 mars la maman gardée sans fils a la maison (télé travail) du coup je vous que vous m'aidez a calculé mon salaire sachant que je fais 10h par jours 50h par semaine pour 3.80€ net pour l'heure 3.50 € frais entreti pour une année complète
Merci et bonne soirée

avatar

isa19 ***** 
le 14/04/20 à07:38

Re: Demande info

Bonjour,
il me semble que pour la déclaration pajemploi de mars il est trop tard non la période de déclaration chaque mois se fait du 25 au 5 je crois.
Votre PE n'a rien déclaré ???

" Les familles devront à compter de fin Avril 2019 faire leur déclaration mensuelle Pajemploi « au plus tard le cinquième jour suivant la période d'activité », donc au plus tard le 5 du mois suivant la période d'emploi

avatar

latoufa * 
le 14/04/20 à09:11

Re: Demande info

Ahhhh dzl nn la maman ma déclaré j'ai mon salaire je que me montrer la méthode de calcul merci
» Voir plus de sujets sur : Demande info

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP