Menu

avatar

soussou31 *** 
le 10/09/17 à12:50

Demande de Dérogation

Bonjour à tous,
J'ai un agrément pour l'accueil de trois enfants dont un à partir de 18 mois,
J'ai eu une demande pour le 25 septembre, alors que la plus grande que je garde n'aura 18 mois qu'au 4 novembre, j'appelle la puer ,vendredi après midi ,elle me répond on doit venir chez vous , la maman veut signer le contrat demain , car déménagement prévu pour le 23 et elle veut être rassurée d'avoir trouvé une nounou,
Je ne veux pas rater ce contrat , les demandes sont très rares mnt .je veux lui refaire un courrier demain et appeler le conseil général pour au moins me confirmer que je puisse signer ce contrat ,qu'en pensez vous.
C'est la premier fois que je demande une dérogation ,avant j'attendais toujours que le plus grand fasse 18 mois malgré les demandes que j'avais.
Peut elle me le refuser.?
Merci pour vos reponses

avatar

coquelicot59 ***** 
le 10/09/17 à17:59

Re: Demande de Dérogation

Bonjour,

Bien sûr que la puéricultrice peut vous le refuser. Il faut attendre sa réponse pour savoir si vous pouvez oui ou non accueillir cet enfant.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

soussou31 *** 
le 10/09/17 à21:22

Re: Demande de Dérogation

Bonsoir coquelicot,
L'enfant Thea lui manque qu'un mois et qques jours pour faire 18 mois ,
Je me suis dis 1 mois ce n'est pas bcp,
C'est pour ça que j'ai fait cette demande de dérogation permanente .
J'avais un peu d'espoir, vous me découragez.
Merci pour votre réponse coquelicot.
Bonne soiree

avatar

raf77 *** 
le 13/09/17 à11:33

Re: Demande de Dérogation

Bonjour. Bien sûr qu'elle peut refuser et qu'il vous faudra attendre pour être sûre. Mais après tout dépend de lenfant aussi. Est ce qu'il est autonome au niveau de la marche, des repas etc et est ce que vous avez des escaliers z monter etc car ça jouera forcément dans la décision de la puer. Chez nous ils accordent assez facilement des dépassements temporaires mais rechignent beaucoup plus à modifier les agréments et même à accorder le 4e .. tout dépend de votre secteur... malheureusement. .. perso j'ai perdu 3 contrats cette dernière année car parents pas rassurés d'attendre la decision formelle de la pmi.
» Voir plus de sujets sur : Demande de Dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP