Menu

avatar

maria971 * 
le 22/09/20 à08:41

Demande de dérogation

Bonjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien en ce temps de covid.
Voilà j'ai fais une demande de derogation pour une fratrie en sachant que j ai deja un agrément pour 4 dont 1 periscolaire.
Est ce que vous avez deja faites cette demande??
Est ce que elle a été accepter?
Est ce que la puer a pu ce déplacer chez vous pour tous reverifier ?
Merci de vos réponse bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 22/09/20 à10:10

Re: Demande de dérogation

Bonjour,

Oui j'ai fais une demande le mois dernier pour quasiment le meme cas que toi

Je suis agréée pour 4 enfants depuis 2008 et j'avais besoin d'une dérogation pour 14 jours de garde sur une période de 7 semaines pour accueillir bébé numéro 2 d'une famille avec qui je travaille depuis 1 an

Réponse reçu par recommandé hier : Refusé

Pas de visite à cause du Covid
Je devais avoir un entretien téléphonique avec ma puer qui n'a pas eut lieu

Raison donné :
Votre disponibilité est insuffisante au regard du jeune age et du nombre élevé des enfants déjà accueillis

Foutage de gueule

Les 4 enfants auront
3 ans et 8 mois
3 ans et 4 mois
2 ans et 9 mois et son frère d e 13 mois

Donc enfants qui marchent dont totalement autonome

Autant vous dire que j'ai pris mon téléphone de suite pour avoir des explications
J'attends leur retour

j'ai fais un recours gracieux

avatar

cricritempo ** 
le 22/09/20 à11:52

Re: Demande de dérogation

Bonjour à toutes,
J'ai rêvée ou il me semble que pendant 6 mois nous étions soit disant capables d 'avoir 6 enfants âgés de - 3 ans à notre domicile pour sortir tous le monde de la panade ou pas ? (sans masques , sans directives précises pendant environ 1 mois ...) Et maintenant une dérogation pour des grands sur une courte durée nous est refusée. Non mais tout cela est normal, enfin de leurs points de vue. comme d'habitude nous devons nous plier au bon vouloir de ces personnes. Bon courage ne lâchez pas l'affaire.

avatar

assmatzam ***** 
le 22/09/20 à11:59

Re: Demande de dérogation

C'est ce que je lui ai dit hier et elle n'a pas apprécié ma remarque

Pendant le confinement vous avez augmenter l'accueil à 6 enfants avec des AM qui n'avait ni la place , ni l'expérience et avec des familles qu'elle ne connaissait pas

Et moi juste pour 7 semaines de garde avec un parent que je connais déjà , la place nécessaire et mon expérience vous me refusez
Pas de soucis mais ne venez pas me demander quoi que soit à l'avenir se sera niet

avatar

angele1982 ***** 
le 22/09/20 à13:41

Re: Demande de dérogation

Assmatzam je comprends que vous soyez énervée par ce refus ! les PMI et ceux qui sont au-dessus de nous tous et toutes simples ass mat et bien je les trouve gonflés d'émettre un refus de dérogation qui serait de plus pour une courte durée ... alors qu'en période de COVID ils nous demandaient de prendre jusqu'à 6 enfants !!! Mais cela était à s'en douter ! ils ont déjà oubliés ! nous sommes bien peu de choses notre métier n'est aucunement reconnu ...

avatar

ladrine10 **** 
le 22/09/20 à14:20

Re: Demande de dérogation

Toujours et encore les bouches trous
» Voir plus de sujets sur : Demande de dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP