Menu

avatar

powersev93 ** 
le 21/01/19 à09:58

Demande de 3ème place

Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréée pour 2 enfants. Et, comme j'ai déménagé et que mon logement me permet d'accueillir plus d'enfants, j'aimerais demander une troisième place. Pour l'instant, je dois accueillir des jumeaux à partir du mois de mars.
Pensez-vous que je doive demander ma troisième place maintenant ? Comment dois-je présenter mon projet ?
Merci d'avance.

avatar

sosoyvan **** 
le 21/01/19 à13:57

Re: Demande de 3ème place

Bonjour

Si vous allez avoir des jumeaux vous risquer d'avoir une 3ème place pour un enfant qui marche ou un périscolaire

Après faite votre demande et après vous verrez
Après ce serait mieux si vous avez une demande d'un employeur qui voudrait que vous gardez leur enfant

Ou aussi pour le bien des enfants jumeaux d'avoir la présence d'un autre enfant.. Etc

avatar

barbie28 ** 
le 21/01/19 à14:59

Re: Demande de 3ème place

Bonjour, faîtes votre demande maintenant car cela peut prendre 3 mois. Effectivement il y'aura certainement restriction d'âge pour le 3ème agrément.
Pour mon cas perso j'ai commencé en Août 2017 à accueillir, agrément pour 2, en octobre j'ai demandé un troisième accueil qui m'a été accordé en 5 jours!!! mais un plus de 15 mois. Aujourd'hui en accueil, 2 ans et demie, 20 mois et 2 mois et demie.
La puer est revenu pour revalider la capacité d'accueil pour les faire dormir, aucun souci car 3 chambres réservées pour les enfants.
Bonne chance à vous
» Voir plus de sujets sur : Demande de 3ème place

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP