Menu

avatar

toctoc * 
le 01/02/21 à20:47

Demande d'un agrément en plus

Bonsoir mesdames,
Voilà je suis agrée depuis octobre 2020, depuis cette même date j'accueille une petite puce de 20 mois et une de 9 mois.
Une maman souhaiterais que j'accueille son petit garçon de 3 mois en avril.
Je n'aurais donc que 7 mois d'ancienneté.
Par contre, j'ai les 3 enfants ensemble seulement le mardi de 10h à 17h.
Le jeudi de 10h à 17h et le le vendredi de 10h à 13h, sinon je n'ai que 2 enfants le reste du temps.
Pensez vous que mon manque d'ancienneté peut m'empêcher d'obtenir un 3ème agrément.
Car sinon, j'ai 3 chambres pour eux et tout le matériel pour les accueillir, ma maison fait 200 ma donc sur ce point aucun soucis.
De plus mes enfants sont à la cantine donc pas besoin de me rendre à l'école.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à toutes

avatar

nabrissa ** 
le 01/02/21 à20:57

Re: Demande d'un agrément en plus

Bonsoir

Faite votre demande d’agrément en plus.
J’ai une amie qui a débuté en septembre avec deux agréments et 3 mois après elle a fait la demande d’un troisième et elle l’a eu ;)

avatar

chantou1 ***** 
le 01/02/21 à21:23

Re: Demande d'un agrément en plus

Bonsoir,

Il n’y a que vous et la puéricultrice bien sur, qui pouvez répondre à cette question si vous vous sentez capable de gérer ces 3 enfants + vos 2 enfants à ne pas oublier...

A priori de 10h à 17h ce sont des petites journées. Vos 2 enfants à la cantine donc c’est très bien et les âges en avril des 20 mois et 9 mois auront 2 mois de + ...

Si vous gérez avec facilité actuellement donc pourquoi pas -:) vous êtes déjà consciente du travail qu’il y aura. C’est un point positif.

Quand tout va bien, c’est super ... mais quand il y a un souci ... il faut savoir gérer.

Bonne réflexion -:)

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/02/21 à08:04

Re: Demande d'un agrément en plus

BONJOUR C'est très facile faire une demande d'agrément en plus en mettant en avant qu'un nouveau contrat qui t'intéresse t'es proposé. Puis re visite de la puér qui voudra savoir comment tu t'organiseras si elle est convaincue c'est OUI si elle doute c'est NON . Bien penser au couchage de trois petits un lit en bon état pour chacun et voir si le reste du matériel de puériculture est suffisant pour 3;
» Voir plus de sujets sur : Demande d'un agrément en plus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP