Délégation de salaire d'assmat à PAJEMPLOI

Délégation de salaire d'assmat à PAJEMPLOI

posté par Salwa1 * 
le 18/01/2019 à 15:01:48 - 1328 Vues

Bonjour,svp je voudrais savoir est ce que c vrai que le salaire d assmat sera versé par pajemploi directement sur son compte?c ce que j ai compris mais quand j ai eu pajemploi ils m ont dit que le salaire sera toujours versé par l employeur .je voudrais avoir un petit eclaircissement car franchementje coprend plus rien .merçi

- Publicité -

Re: Délégation de salaire d'assmat à PAJEMPLOI

posté par souris87 **** 
le 18/01/2019 à 15:24:12

avec l'accord de l'assistante maternelle c'est possible oui.

Aucun de mes employeurs ne m'en a parlé, et pour le moment je ne suis pas emballée à l'idée d'accepter.
je préfère attendre de voir s'il n'y a pas trop de cafouillage au niveau de pajemploi.

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 18/01/2019 à 16:57:13

Bonjour,

Quand les PE font leur déclaration ils leur est demandé depuis plusieurs mois de fournir leurs coordonnées bancaire pour ce nouveau déroulé

Pajemploi est en train de mettre en place un nouveau système qui se déroulera ainsi

Les PE font leur déclaration sur Pajemploi
Ils savent directement les aides auquel ils ont droit
Pajemploi leur indique le montant restant à leur charge à versé à leur assmat ensuite

Pajemploi prélève sur le compte des PE le somme restante "salaire + IE + IR - CMG" et ensuite nous le reverse

C’est donc Pajemploi qui nous reversera notre salaire

Cela ne peut se faire que si les deux parties sont d'accord
Votre employeur e peut vous l'imposer et vis versa

- Publicité -

posté par Salwa1 * 
le 18/01/2019 à 18:46:28

Merçi pour vos reponse,mais j aimerais savoir svp quelle sont les demarches a faire pour pajemploi en cas de l accord entre assmat et parent employeur que le salaire soit versé par pajemploi sur le compte d l assmat?merçi

A LIRE AUSSI