Menu

avatar

chamsa * 
le 09/02/21 à10:42

Delaration pour apl

Bonjour
pouvez vous me dire si pour la déclaration trimestriel à la caf (pour les primes d emplois , l apl...) on doit déclarer le net paye en procédant au calcul qu on fait pour les impôts ou pas ?
Merci d avance

avatar

pommedamour261 *** 
le 09/02/21 à10:50

Re: Delaration pour apl

bonjour

Pour l'apl nous n'avons rien à faire en tant qu'assistante maternelle les revenus sont directement notés mais bon je ne sais pas trop comment ils calculent l'abattement car le mien ne correspond à rien pas à ce que j'ai gagné en tous cas l'abattement est diminué du coup je me retrouve avec beaucoup moins d'apl que prévu visiblement on peut soumettre notre abattement mensuel mais cela pas avant le mois d'avril pour ce qui est de la prime d'activité moi j'en ai pas donc je ne peux pas vous aider

avatar

pommedamour261 *** 
le 09/02/21 à10:52

Re: Delaration pour apl

La démarche en ligne de déclaration des ressources pour l’aide au logement sur caf.fr ne permet pas de déclarer votre abattement fiscal.
Vous pouvez consulter les ressources récupérées automatiquement pour le calcul de votre droit, dans la rubrique Mes ressources de l’Espace Mon Compte.
Si votre abattement fiscal n’est pas visible dans vos ressources prises en compte pour l’aide au logement ou qu’il comporte une erreur, vous devrez transmettre à votre Caf les abattements mensuels au moment de la prochaine déclaration de revenus.

avatar

clin39 *** 
le 09/02/21 à11:41

Re: Delaration pour apl

non vous devez declarer votre salaire sans les abattements.
» Voir plus de sujets sur : Delaration pour apl

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP