Menu

avatar

assmat68 ** 
le 15/03/22 à19:59

Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Bonjour

J'ai commencé un tout petit contrat en janvier pour les repas de midi. 1h45 par jour - 4 jours par semaine.
L'enfant aura 6 ans en septembre. (J'ai bien expliqué aux parents lors de l'entretien qu'ils ne toucheront plus rien à partir des 6 ans et qu'ils devront en plus payer l'URSSAF)

La maman n'était plus inscrite à la CAF car elle ne touchait plus rien depuis un bon moment pour cet enfant.
Elle a fait une demande de CMG auprès de la CAF début janvier et n'a toujours pas reçu de réponse ni d'identifiant pour le site paje.
Donc, depuis janvier, elle me règle bien mon salaire mais elle ne reçoit aucune aide et je ne cotise pas non plus vue que l'urssaff n'est pas payée pour moi par la caf sur paje...

Je trouve que ça commence à faire long quand même...

J'ai contacté la PAJE mais ils me disent ceci :

"En réponse à votre courriel du 25/02/2022, je vous informe que l'Urssaf service Pajemploi ne peut pas accéder à votre demande.

En effet, en vertu de l'article 226-13 du code pénal, les agents des organismes de Sécurité sociale sont soumis au secret professionnel, celui-ci étant opposable à toute personne privée ou publique demandant des renseignements d'ordre confidentiel sur un cotisant ou une salariée.

Toute demande de renseignements doit être directement formulée auprès de nos services par la personne titulaire du compte employeur ou salariée."

Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Merci pour votre aide.

avatar

sandrine2571 **** 
le 15/03/22 à20:23

Re: Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Bonsoir

Au niveau des démarche vous ne pouvez rien faire c est a la maman de les contacter .

Depuis janvier c est sur que ça commence à faire long

Êtes vous certaine que cette maman a bien fait les démarches ?

avatar

assmat68 ** 
le 15/03/22 à20:27

Re: Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Bonsoir
Elle me dit que oui, mais comme elle avait été radiée de la CAF ils lui ont dit que ce serait long pour remettre tout ça en route :/

avatar

nounoucat1 ***** 
le 15/03/22 à20:29

Re: Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Bonsoir a mon sens la maman paie le salaire mais ne fait pas de déclaration pour ne pas payer les charges .

avatar

ladrine10 **** 
le 15/03/22 à20:40

Re: Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Bonsoir
Alors moi je dirais qu'il y a un loup
Janvier ont est mis mars
Faut pas exagérer
Je dirais qu'elle n'a pas du tout envie de vous déclarez
J'ai un de mes PE qui a eu une AM il ya quelques années puis plus rien
Quand ont a commencé ensemble leurs numéros employeur était toujours actif malgré l'inactivité
Donc la vous n'avez toujours pas de fiche de paie ?
Je dirais méfiance

avatar

sandrine2571 **** 
le 15/03/22 à20:59

Re: Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Nounoucat l enfant aura 6 ans en septembre donc pour le moment la maman a pas de charge a payer

Si elle a été radiée de la caf c est qu il y avait un gros soucis

Comme les Collègues méfiance il y a un os quelque part

avatar

griselda ***** 
le 16/03/22 à07:46

Re: Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Je trouve étonnant de n'être plus inscrit à la CAF alors qu'elle a un enft.
Puis tu dis qu'elle a été "radiée". Es tu sur du terme? "Radiée", ça veut dire "virée"? Elle aurait fraudé?
Depuis janvier ça fait long.
Après il est vrai qu'il y a du retard partout à cause des arrêt maladie en cascade.
C'est aux PE de demander toutes les semaines pour qu'ils se bougent.

Le souci est qu'en effet, en attendant si personne ne paie des charges pour toi, aucun de tes droits sociaux n'est assuré, c'est ennuyeux. Plus pour toi que pour elle car elle ne paie en attendant pas non plus les charges.

avatar

ladrine10 **** 
le 16/03/22 à09:06

Re: Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Demandé lui au moins qu'elle vous fasse des fiches de paie manuel on peut en trouver partout
Même si vous avez un contrat avec elle s'en fiche de paie
Ça pourrait être assimilé à du travail "au black" non ?

avatar

assmat68 ** 
le 16/03/22 à15:11

Re: Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Bonjour

Merci pour vos réponses.
Elle me fait bien mes fiches de salaire et me fais le virement mais ne m'a pas encore déclaré à la paje vue qu'elle n'a pas de numéro d'immatriculation.
Elle m'a dit qu'elle leur téléphonera demain pour voir ce qui se passe...

C'est vrai que c'est pas grand chose mais je n'aime pas travailler comme ça dans le flou...

Je vous tiens au courant.

avatar

assmat68 ** 
le 17/03/22 à20:59

Re: Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Bonsoir
La réponse de la caf : il ont du retard, pour le moment ils sont en train de traiter les dossiers de décembre...
Bon on va patienter encore un peu
» Voir plus de sujets sur : Délai pour recevoir identifiants paje emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP