Menu

avatar

molouhug ** 
le 24/04/20 à12:03

Déja au chomage et chomage partiel ????

Bonjour j'ai trois agréments dont un seul occupé par un enfant ; les deux autres agréments donc chomage. Les parents ont décidé de garder leur bébé pendant le confinement ; mars salaire normal et avril ils souhaitent me mettre au chomage partiel car ils seront remboursés !!! est-ce que je rentre dans le cadre sachant que je suis déjà au chômage et que je perçois l'are ?? merci de vos réponses.

avatar

isa19 ***** 
le 24/04/20 à13:21

Re: Déja au chomage et chomage partiel ????

Bonjour,
oui je pense car ce n'est pas du chômage partiel mais une aide exceptionnelle via pajemploi par contre lors de votre actualisation d'avril vous devrez je cois envoyer aux assedics le justificatif de cette somme perçue (demander la copie du formulaire aux parents de ce paiement qui est du net)

avatar

isalivre ***** 
le 24/04/20 à13:31

Re: Déja au chomage et chomage partiel ????

Bonjour
Chômage Pôle-emploi et indemnisation partielle n'ont rien à voir. C'est à tord que l'on parle de chômage partiel pour les assistante maternelle. C'est une indemnisation partielle exceptionnelle qui n'a rien à voir avec Pôle-emploi.
Et malheureusement oui les parents peuvent vous mettre en indemnisation partielle pour avril si vous n'avez pas eu l'enfant

avatar

nounou573 *** 
le 24/04/20 à16:15

Re: Déja au chomage et chomage partiel ????

Bonjour pour votre déclaration , il faut que vous envoyé soit une attestation de l employeur avec le montant ou le document qu ils reçoivent au moment de leur demande, le document sera refusé automatiquement par le sous traitant mais ç est redirigé vers votre agence (c est ce que ma conseillère m a dit)

avatar

molouhug ** 
le 24/04/20 à18:24

Re: Déja au chomage et chomage partiel ????

Merci pour vos réponses j'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt des parents de faire çà… la mère m'a dit on y gagne nous donc c'est l'essentiel !!!!

avatar

isalivre ***** 
le 24/04/20 à19:26

Re: Déja au chomage et chomage partiel ????

Bonjour

"j'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt des parents de faire çà… la mère m'a dit on y gagne nous donc c'est l'essentiel !!!!"

Les parents sont remboursés INTÉGRALEMENT de l'indemnisation partielle, c'est tout ce qui compte pour la plupart d'entre eux.
» Voir plus de sujets sur : Déja au chomage et chomage partiel ????

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP