Menu

avatar

angele1982 ***** 
le 11/11/21 à12:42

Défilé du 11 novembre

Bonjour je suis allée au défilé du 11 novembre de ma petite commune et j'ai vu beaucoup de mes anciens petits accueillis çà fait un bien fou et tonton qui est pompier a eu droit aussi à leur petit coucou !!! un tonton est très important aussi la preuve en est !!! voilà juste pour partager mon ressenti ... et çà c'est nos plaisirs de nounou que les petits ne nous oublient pas ainsi que leurs parents ...

avatar

capri95 *** 
le 11/11/21 à13:16

Re: Défilé du 11 novembre

Bonjour

C'est surtout à l'école que je les rencontres !
J'ai gardé une petite puce jusqu'à sa rentrée à l'école.. elle à maintenant bientôt 6 ans.
Elle me saute dans les bras en criant " tatie, nounou" comme quoi c'est une jolie parenthèse.
Elle est d'origine Camerounaise et donc les parents parlaient peut le français. Combien de fois il m'ont remercier pour l'avoir aider à progresser dans la langue française, elle parle super bien et a de bon résultat !
J'ai pas la grosse tête ^^ mais cela fait plaisir d'avoir un peu participer.
Mon mari se fait aussi appeler tonton c'est drôle ! et mine de rien il a fait aussi parti de leur vie.
Un autre petit bout parle beaucoup à mon mari quand il le voit.
" Tu va bien tonton ? " tu as mangé quoi de bon ce matin ? " tu part au travail" ?
Faut dire que c'était/c'est son pote ! le petit demandé régulièrement des petits gâteaux à mon mari quand il en mangé voir même des yaourts tout était meilleur quand cela venait de mon mari ! LOL ^^
C'est dingue tout de même ces liens qui se tissent.. après il faut dire que mon mari est adorable avec les petits/petites, il à une bonne bouille et tout en rondeur..

avatar

nounoucat1 ***** 
le 11/11/21 à15:18

Re: Défilé du 11 novembre

Bonjour un plaisir simple qui ravit de voir comment évoluent nos petits accueillis .j'ai toujours des petites visites aux vacances scolaires .le plus impressionnant j'ai rencontré à vélo un de mes tout premiers accueillis c'était un beau gros bb bien rond et maintenant un grand jeune homme de plus d'un mètre 80 mince et très sportif.

avatar

chantou1 ***** 
le 11/11/21 à17:17

Re: Défilé du 11 novembre

Bonjour,

Et bien moi c’est presque tous les jours une petite qui a maintenant 18 ans qui habite au bout de notre résidence.

Aujourd’hui suis allée voir un film super « Aline Dieu » … la vie de Celine Dion avec Valérie Lemercier EXTRAORDINAIRE

Pour ceux qui adorent aller au cinéma, je vous le conseille à fond

A la fin tout le monde a applaudi c’est dire

avatar

angele1982 ***** 
le 11/11/21 à17:50

Re: Défilé du 11 novembre

Moi aussi Chantou cela m'arrive de les revoir n'importe quand mais là à une cérémonie ils étaient regroupés en fait !!! donc beaucoup d'un coup et qui viennent me voir ...

avatar

chantou1 ***** 
le 11/11/21 à18:09

Re: Défilé du 11 novembre

Ah oui Angèle en effet, ça devait faire plaisir et ça fait du bien -;)
» Voir plus de sujets sur : Défilé du 11 novembre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP