Menu

avatar

marie45 * 
le 02/02/22 à15:27

Déçus des parents

J’ai appris il y’a quelques jours qu’une maman me licenciait car déménagement pour le 1mars..elle me demande de faire des heures supplémentaires.je lui dis non , de là elle explose de colère et me dit j’espère que vous n’avez pas vous venger sur mon fils…je suis super vexer et humilié…me faire rabaisser au bout de 20 ans de boulot…bfff je n’en peu plus…

avatar

assmatzam ***** 
le 02/02/22 à15:34

Re: Déçus des parents

Bonjour

Et bien je lui aurai répondu qu'au vue du manque de confiance qu'elle fait preuve a mon encontre en insinuant de telle choses , il vaut mieux en effet que notre collaboration s'arrête là

avatar

chantou1 ***** 
le 02/02/22 à15:37

Re: Déçus des parents

Oh la la … comment peut-on dire ça « se venger sur mon fils »

Elle était sérieuse ! A priori OUI mais malgré tout il faut la remettre à SA PLACE.

Qu’elle ne soit pas franche c’est une chose mais en + à vous balancer ça …

Bon il faut que vous trouviez un contrat pour mars.

Qu’elle vous donne votre lettre de démission car vous devez savoir QUAND accueillir un Nouveau contrat.

Par contre ne PAS lui dire pour remplacer son enfant car elle va être furax.

J’ai eu un cas comme ça, la mère furax que la place de son enfant avait été aussitôt remplacée dès le lendemain. Elle avait même appelé la PMI … NO COMMENT !!

avatar

griselda ***** 
le 02/02/22 à15:54

Re: Déçus des parents

Roooh, ms oui c'est bien connu, les AMs adorrent torturer les petits enfants dont les Parents pourraient meriter de l'être!

J'sais pas trop comment je réagirais.

J'éclate de rire tellement c'est absurde? Et lui répondrais que sa blague est bien bonne car si sa crainte était fondée elle ne laisserait bien évidemment pas son enfant chez une telle marâtre?! ;-)

Ou bien, lui rappelle, très pragmatique, que les HC et HS sont soumis à mon accord, comme elles sont payées, si je refuse c'est sans doute plus parce que là ça ne m'arrange pas plutôt que pour l’embêter, non?! Mais peut être se sent elle coupable vis à vis de moi pour supposer que mon refus serait une basse vengeance?

En aucun cas je ne lui offrirais la joie de lui montrer qu'elle m'a vexée, humiliée par cette réflexion. Elle ne visait qu'à blesser car elle est elle même vexée de ton refus.
On dit l'importance d'apprendre aux petits enfts à gérer leur frustration de ne pouvoir obtenir ce qu'ils veulent à l'instant T... mais on apprends ça tout sa vie semble t il ;-)

avatar

chantou1 ***** 
le 02/02/22 à16:29

Re: Déçus des parents

« Qu’elle vous donne votre lettre de démission car vous devez savoir QUAND accueillir un Nouveau contrat. « 

LICENCIEMENT évidemment

Allez on va dire encore que c’est mon phone peut-être vrai … peut-être faux

Je dirais VRAI quand même je ne suis pas à ce point là !

avatar

georgette **** 
le 02/02/22 à17:45

Re: Déçus des parents

J'ai un pe qui m'a dit la même chose une fois, bon de façon moins méchante mais quand osez me dire ça grrrrrrrr
Et en plus il me demande si je peux accueillir 15 jours de plus car la nouvelle ass mat n'étais dispo que dans 15 jours.... bah fallait y penser avant de me licencier !!!
Du coup bébé a eu 3 ass mat en 6 mois dont une pendant 15 jours

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/02/22 à18:37

Re: Déçus des parents

Bonsoir aucune obligation de faire des heures sup .n'importe quoi cette réaction!

avatar

eyden **** 
le 03/02/22 à07:48

Re: Déçus des parents

Elle pense peut-être que vous refusez de faire des heures en plus parce que vous allez être licenciée ?

avatar

tataqueen * 
le 08/02/22 à09:27

Re: Déçus des parents

Bonjour,
on vient de me faire la même : départ en MAM au 1er mars pour "l'habituée à la collectivité" avant l'école en septembre, ils le savaient depuis un petit moment mais avaient peur de ma réaction vis à vis d'eux et de l'enfant.
Donc j'ai plus qu'à me chercher un autre contrat

Nounou c'est bien quand ils sont petits pour "pouponner" mais 1 an avant l'école c'est mieux la collectivité surtout depuis le virus

Moi je ne ferais pas d'heure sup et puis quoi encore
» Voir plus de sujets sur : Déçus des parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP