Menu

avatar

louisette2 ** 
le 24/01/22 à20:16

Déçue du parent

Bonjour j'ai posté récemment que je voulais de l'aide pour une petite en adaptation qui chouinais tt le temps qui ne dormais pas beaucoup vous m'avez conseillé de changez les horaires de dodo. Ce que j'ai appliqué aujourd'hui même la petite à mieux dormis mais chouiner tjrs... bref j'ai dit à la maman qu'il y avait du mieux quand même qu'il fallait patienter.. je l'accueil depuis le 3 janvier.
La maman ce soir me dit je vs ai envoyé votre lettre de licenciement je crois que ça va pas le faire!!!
Je me posé des questions..
Es ce de ma faute?
Qu ai je fait de mal à vouloir bien faire pour la ptite...
Je suis perdue.

avatar

beloune *** 
le 24/01/22 à20:27

Re: Déçue du parent

Les parents sont pas gonflé quand même !!!
Biensur que non vous avez fait au mieux j en suis sur le 3 janvier c est assez récent certains enfants mettent du temps a s'adapter.

En pensant comme cela la maman va avoir beaucoup de mal à trouvé une assmat qui arrive à gérer sa fille toute suite ...
Après si vous avez essayer plusieurs technique faut surtout pas culpabiliser.

avatar

angele1982 ***** 
le 24/01/22 à20:44

Re: Déçue du parent

Bonsoir je dirais bon débarras ... et vous n'avez surtout rien à vous reprocher puisque vous avez demandé de l'aide ici pour cette petite ... vous y avez mis du votre dans cette adaptation que la maman se remette en question ... ce n'est pas en licenciant à tout va les ass mat qu'elle embauche que çà va aider sa petite ... qu'elle prenne un congés parental !

avatar

louisette2 ** 
le 24/01/22 à21:03

Re: Déçue du parent

Merci de votre soutien.
C'est réconfortant.

avatar

griselda ***** 
le 24/01/22 à22:47

Re: Déçue du parent

La période d'essai sert à ça, si le PE préfère arrêter là, penses que ça sera mieux ailleurs ou pense qu'il lui est insupportable de savoir que c'est compliqué pour son enft et va garder lui même son enfant c'est son droit. C'est vexant mais il peut le faire. Le plus important est d'avoir ta conscience pour toi de savoir que tu as essayé que ça fonctionne. Peut être t'en sentiras tu finalement soulagée.
» Voir plus de sujets sur : Déçue du parent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP