Menu

avatar

enfants1234carr ** 
le 04/03/20 à16:47

Déclaration poles emploi

bonjour a toutes jai déménagée et en ce moment je suis au chômage complet pas d 'enfants en garde , jai une proposition de contrat dans un mois ,je voudrais juste savoir comment déclarer a poles emploi ce nouveau contrat, en activité conservé ou reprise car j ai vu quelque part que une des 2 n'est pas pris en compte sur des prochaines indemnités de poles emploi merci a toutes pour ce forum on se sent moins seule

avatar

assmatzam ***** 
le 04/03/20 à17:02

Re: Déclaration poles emploi

Bonjour,

Vu que c'est une nouvelle activité elle sera considérée comme activité reprise

70% brut de cette nouvelle activité sera déduite du montant de votre ARE mensuel

avatar

assmatzam ***** 
le 04/03/20 à17:06

Re: Déclaration poles emploi

Vous devrez faire parvenir une copie de ce nouveau contrat dans les 8 jours à Pole Emploi via votre espace parso et fournir le BS à chaque fin de mois au moment de votre actualisation

Si par exemple vous avez 30 euros par jour cela vous donne 930 euros pour un mois comptant jours

Salaire activité reprise exemple 600 euros brut
Vous faites
900 euros brut X (600 X 0.70 ) = 480 brut

Vous percevrez 600 euros brut de salaire + 480 brut d'ARE

avatar

assmatzam ***** 
le 04/03/20 à17:07

Re: Déclaration poles emploi

Je voulais dire 900 euros pour un mois comptant 30 jours

avatar

sonianacym ** 
le 05/03/20 à08:24

Re: Déclaration poles emploi

bonjour moi j'envoie le contrat et je m'actualise chaque mois en donnant nombres heures et dès que j'ai mes fiches de salaires je leur transmet comme ca c'est eux qui calcule l'indemnité a me verser tout ca fait par leur site c'est rapide
» Voir plus de sujets sur : Déclaration poles emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP