Menu

avatar

zabou8 *** 
le 01/03/19 à21:31

Declaration pajemploi

peut on refuser un accueille si au bout de deux moi de contrat toujours pas de declaration pajemploi ? comment faire pour bouger un peu l'employeur? merci

avatar

mamytata *** 
le 02/03/19 à08:00

Re: Declaration pajemploi

Bonjour,

Déjà dites-lui que s'il ne fait pas de déclaration Pajemploi, cela est considéré comme du travail au noir, ce qui est puni par la loi, de plus il n'aura pas l'aide de la caf.

En principe ça bouge après ça.

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/03/19 à08:20

Re: Declaration pajemploi

Par contre, pensez à faire des fiches de paie à part.Sur internet vous pouvez en trouver en tapant : bulletin de salaire AM 2019.

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 02/03/19 à08:31

Re: Declaration pajemploi

Bonjour,

Faire d'autres fiches de paies c'est bien (je le fais) mais si celles de pajemploi ne sont pas faites l'autre n'a aucune valeur puisque les charges patronales ne sont pas prélevées par l'URSSAF donc pas de cotisations pour retraite..

Perso je ferais lettre AR avec rappel à la loi.

Bonne journée.

avatar

zabou8 *** 
le 02/03/19 à09:09

Re: Declaration pajemploi

MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE

avatar

polyflo *** 
le 02/03/19 à16:39

Re: Declaration pajemploi

Oui envoyé un courrier moi j'ai eu un employeur qui ne me payait pas du coup j'ai démissionné et aujourd'hui c'est moi qui suis dans la mise car pôle emploi m a suspendu et comme l employeur viens de me payer c est pour ma pomme donc je perds pendant un certain temps mon complément et mes droits sont suspendu jusqu'à une certaine date et ensuite je devrais montrer à pôle emploi que je recherche mais pas facile dans notre métier

avatar

sosoyvan **** 
le 03/03/19 à10:44

Re: Declaration pajemploi

Bonjour

Bizarre, ils vous ont payer, mais vous n'avez rien reçu comme bulletin de salaire

J'espère que vous avez ouvert un compte sur pagemploi, parce que vous pouvez vous même sortir votre bulletin de salaire si l'employeur à bien déclarer vos 2mois de travail et qu'il a un remboursement
» Voir plus de sujets sur : Declaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP