Menu

avatar

jojeia ** 
le 09/09/18 à11:39

Déclaration pajemploi

Comment faire la déclaration pajemploi alors que tous les mois il y aura des semaines où j'aurais travailler deux jours ou trois ou plus alors que sur le contrat on va noter quatres jours par semaine

avatar

nourssonne *** 
le 09/09/18 à13:49

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour Jojeia, votre déclaration pajemploi doit correspondre à votre mensualisation notée sur votre contrat augmentée des heures sup s'il y a plus vos indemnités d'entretien et diminuée des heures pour maladie ou convenance personnelle de votre part.
Nourssonne

avatar

anna39 *** 
le 09/09/18 à16:23

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour,

il faut toujours declarer le meme nombre de jours d'activités et le nombre d'heures mensuelles calculer lors du contrat, si vous faites des heures complementaire ou supplémentaire il faut juste les déclarer dans la rubrique prévu a cet effet

avatar

jojeia ** 
le 09/09/18 à17:07

Re: Déclaration pajemploi

OK donc si dans le mois il arrive que je fasse moins d'heure que ce qui est noté au contrat c'est tant pis je déclare ce qui est sur le contrat ?

avatar

tatanounou16 **** 
le 09/09/18 à17:14

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour,
vouS trouverez tous les éléments dans la plaquette de PAJEMPLOI;
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/files/live/sites/pajewebinfo/files/contributed/pdf/guide-primo-declarant/plaquette-primo-declarant-V2.pdf

avatar

anna39 *** 
le 09/09/18 à17:40

Re: Déclaration pajemploi

ben oui car c'est une mensualisation, lissage des heures sur 12 mois donc il y aura toujours des mois on vous ferez plus en reel en des mois moins mais la declaration est toujours la meme
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP