Menu

avatar

sisi79 ** 
le 04/02/20 à15:20

Déclaration pajemploi

Bonjour
J ai une petite question
Mon contrat ce termine le 15 février 2020
Les parents doivent me déclarer à pajemploi à la fin du contrat ou à la fin du mois
Merci pour votre aide
Bonne journée

avatar

mimichoco ***** 
le 04/02/20 à15:45

Re: Déclaration pajemploi

Normalement la déclaration doit être faite le dernier jour travaillé et tous les papiers doivent vous être remis également ce dernier jour, mais depuis la mise en place de Pajemploi+ il est apparemment impossible de déclarer les salaires avant le 25 du mois en cours, sauf peut-être s'ils ont déjà rempli l'attestation employeur Pôle emploi apparemment cela déclencherait le fait de pouvoir déclarer le salaire sur pajemploi avant le 25 mais je n'en suis pas sûre, je l'ai juste déjà lu quelque part ...

avatar

assmatzam ***** 
le 04/02/20 à17:20

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour

Seul les papiers de fin de contrat doivent vous être impérativement remit le dernier jour travaillé et plus particulièrement l'attestation ASSEDIC pour vous permettre de faire valoir vos droits

Le paiement lui peut être effectué à la date notifié au contrat soit le 29 Février ou le 15 Février à voir avec les parents

avatar

sisi79 ** 
le 06/02/20 à14:22

Re: Déclaration pajemploi

D accord merci beaucoup
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP