Menu

avatar

nounou573 *** 
le 16/05/22 à17:50

Déclaration impots

Bonjour j ai un petit doute concernant la Déclaration du impôts, si vous avez plusieurs enfants déduction après abattement on est négatif et pour les autres enfants en'positif est ce que le négatif je dois mettre 0 ou ça déduit sur les autres pour le total. Merci

avatar

sandrine2571 **** 
le 16/05/22 à18:23

Re: Déclaration impots

Bonjour

C est enfant par enfant donc si pour un enfant vous avez un résultat négatif ( ce qui est plutôt rare ) un autre enfant ne peu pas bénéficier de se résultat négatif

Perso ai jamais eu de résultats négatif

avatar

griselda ***** 
le 16/05/22 à20:37

Re: Déclaration impots

en négatif il convient tt de même de d'abord s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur car avec ts les jours de congés payés ou autre absence payée ça reste plus que rare. Perso, sans avoir un taux horaire de dingue je déclare environ 1/3 de mes revenus une fois tout calculé.

Si tu es sur de toi en negatif ce sera 0 car le "moins" ne peut pas profiter à un autre enfant, pas même de la même fratrie.

Attention car depuis 10 ans les AMs sont de plus en plus souvent contrôlées (au moins 7 ou 8 collègues ici ds ma petite commune!)

avatar

nounou573 *** 
le 16/05/22 à21:12

Re: Déclaration impots

Merci de vos réponses, je vais vérifier (même si c etait qu une centaine d euros)
» Voir plus de sujets sur : Déclaration impots

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP