Menu

avatar

hounotte ** 
le 30/06/18 à10:01

Declaration de pajemploi fausse

bonjour,
Je viens de voir que ma declaration des jours d'activites est fausse, je l'ai donc signale a la maman qui me dis qu'elle a telephone a pajemploi et que c'est eux qui ont dit que mettre ce montant ,
et regul des cp de avril et mai 2018 ,
car je passé en annne incompete .
je m'explique j'ai etais en arret du 18 mai au 15 juin 2018?
donc 6 jours travailles a cela j'ai fait un jour en heures complementaires donc 7 jours activites pour 70h
et je rajoute calcul des cp donc 300 euros x 10:0 = 30 euros convertit en heures ca fait bien calul de 8 jours a 10 h par jour !!! la maman a mis
10 jours d'activites et veut changer la declaration que le mois prochain sinon elle aura pas le complement !!!!!!
merci a celles qui me repondront , car j'ai l'imression de me faire encore avoir ((((

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/06/18 à12:28

Re: Declaration de pajemploi fausse

Bonjour,

Cela ne change rien pour vous.

Le montant des congés payés doit être divisé par votre tarif horaire pour donner le nombre d'heures à ajouter aux heures mensualisées.

Le nombre de jours d'activité n'est pas à modifier lors du paiement des CP mais il y a une case exprès pour mettre le nombre de jours ouvrables payés.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

hounotte ** 
le 30/06/18 à14:06

Re: Declaration de pajemploi fausse

merci Coquelicot 59
pourquoi vous dites que ca change rien pour moi ,
j'ai fait 7 jours a 10h et le montant de30euros donne 1 jour deplus donc 8 jours travilles et non 10 heures ,
de plus que je lui avait fait les calculs pour ce mois ci
elle me dit merci vous m'avancez !!!pourquoi elle ne me'a rien dit et ne veut pas changer mes elle la elle me le fais a l'envers .le ùos dernier j'etais en attre maladie du 18 mai au 18 juin.
le mois dernier deja arret maladie elle a fait le calcul de cassation sauf qu'elle a mis 180 euros pour 4 jours d'activites au lieu de 6 jours , apparement la caf dernierement lui a dit la caf lui a dit qu'elle mette pour ce mois ci 10 jours pour compense du mois dernier !!!!!!! pouquoi ne m'a t'elle rien dit !!! pas cool de sa part
mais comme elle n'en fait qu'a sa tete , ca va pas etre ca tous les mois

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/06/18 à17:07

Re: Declaration de pajemploi fausse

Le principal c'est votre salaire noté sur la fiche de paie.

Merci de me donner votre mensualisation : nombre de semaines d'accueil x nombre d'heures d'accueil ainsi que le nombre de jours d'accueil pour que je puisse vérifier ainsi que les jours d'accueil de la semaine.

avatar

hounotte ** 
le 02/07/18 à09:38

Re: Declaration de pajemploi fausse

merci coquelicot 59
de toute facon je ne vais pas me battre
avec des employeurs qui ne respercte pas leur salariee
Comme elle veut pas modifier mes bulletins de salaire ,
j'irai a pole emlpoi directement ,
je vais explique mon cas , et poelempoi appelllera la maman , ,marre de ne pas etre ecoutee , et apres on s'etonne que les relatons se deteriore ,!!!!!
» Voir plus de sujets sur : Declaration de pajemploi fausse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP