Menu

avatar

dalma * 
le 03/05/20 à20:04

Déclaration d'avril sur pajemploi

Bonsoir

J'espère que tout le monde va bien par rapport à ce vilain virus~ J'ai besoin de vous pour ma fiche de paie d'avril.. Un parent me demande comment déclarer sur le pajemploi.. Elle fait la déclaration 80% (je n'ai pas travaillé tout mois d'avril par contre c'est les parents qui ont décidé de garder leur petit), ils demandent les heures réalisées donc elle est tombée sur la déclaration des heures non réalisées et elle a mis 0 h mais ils ne veulent pas valider.. elle est perdue et elle me pose des questions mais j'en ai pas d'idée.. Qu'est-ce qu'elle doit faire? Si vous pouvez me répondre, ce serait très gentil~

avatar

isa19 ***** 
le 03/05/20 à20:11

Re: Déclaration d'avril sur pajemploi

bonsoir,
pas de déclaration pajemploi pas de fiche de paie, les PE remplissent directement le formulaire" chômage partiel". Calcul cour de cassation déclaration des heures potentiel qui auraient dû être travaillé. Ça leur sortira la somme à vous donner, j'espère qu'ils vous compléteront les 20% de leur poche.

avatar

isalivre ***** 
le 03/05/20 à20:12

Re: Déclaration d'avril sur pajemploi

Bonjour
Il ne faut pas remplir la déclaration Pajemploi mais le formulaire d'indemnisation.
Vous dites n'avoir pas travaillé le mois d'avril.
Mais aviez-vous des semaines d'absence prévues ou des semaines de congés (acquis ou pas) ?
De plus, il y a un jour férié : y avez-vous droit ?
Les PE remplissent seulement pour votre salaire d'avril ?!?

avatar

dalma * 
le 03/05/20 à20:24

Re: Déclaration d'avril sur pajemploi

J'ai eu une semaine des vacances (du 13 au 19 avril) et puis je suis payée pour les jours fériés.. en plus ils ont maintenu mon salaire de mars, pour ce mois ci, ils déclarent 80% mais ils me compléteront le reste 20% de leur poche.. merci beaucoup pour vos réponses!! Je dirai à la maman demain~ prenez bien soin de vous!!

avatar

isa19 ***** 
le 03/05/20 à20:44

Re: Déclaration d'avril sur pajemploi

attention,
si votre semaine de vacances est acquise il faut faire une déclaration pajemploi c'est du 100% sur cette période .

vous déclarez les jours de congés via pajemploi (comme d’habitude) puis vous déclarez les heures en chômage partiel via le formulaire de chômage partiel avec calcul C.C

avatar

astridette * 
le 07/05/20 à08:24

Re: Déclaration d'avril sur pajemploi

Je n'ai pas travaillé du tout au mois d'avril. Les parents me paient au chômage partiel. J'ai 1 an d'ancienneté. Pour le jour férié, ils doivent me faire une fiche de paie et me régler cette journée ?Merci de votre réponse
» Voir plus de sujets sur : Déclaration d'avril sur pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP