Menu

avatar

marine91 ** 
le 22/12/16 à16:19

Declaration CP pajemploi

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Je garde une petite fille depuis le 29 Mars en année incomplète sur 45 semaines (10h30 par jour sur 5 jours).
Les parents déclarent tous les mois 19 jours d'activités et 2.5 congés payés (payés par 12ème chaque mois).

J'ai cumulé du 29 mars au 31 mai 2016, 5 jours de congés payés + 2 jours enfants de - 2ans soit 7 jours. Les parents souhaitent me les déclarer sur pajemploi pour les vacances de Noël.
Les parents doivent -ils noter 7 jours dans la case CP Pris dans le mois ou bien rester sur 2.5 puisqu'ils déclarent tous les mois 2.5 de CP que je ne prends pas ?

Je vous remercie pour votre aide précuieuse.

Bonne journée.
Marine

avatar

coquelicot59 ***** 
le 22/12/16 à18:32

Re: Declaration CP pajemploi

Bonjour,

Le parent doit vous payer vos cp en fonction de ce qui a été noté au contrat. Si au 1/12e c'est à partir du 1er juin 2016 jusqu'au 31 mai 2017 les cp acquis du 29 mars au 31 mai 2016.

Les parents doivent faire les 2 caculs (maintien de salaire et 10 %) et prendre le plus avantageux et diviser la somme par 12. Cette formule est déconseillée car vous vous faites payer à crédit vos congés et à la fin du contrat il y aura une très grosse somme à régulariser.

Mais pas avant et vous n'avez pas acquis 2.5 jours par mois car en année incomplète c'est 2.5 jours par 4 semaines de travail.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

marine91 ** 
le 22/12/16 à22:03

Re: Declaration CP pajemploi

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Declaration CP pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP