Menu

avatar

paula *** 
le 20/12/16 à11:24

Déclaration à pajemploi

Bonjour mes dames, dites moi comment faut il déclarer les heures et les jours pour le premier mois de travail avec l'adaptation? Au réel?
Autre chose,j'ai demandé à une maman (qui m'a licencié) de régulariser ma fiche de paye du mois d'Août sur laquelle on devait faire le calcul de la cour de cassation et qui m'a été payé au réel et bien figurez vous que pajemploi lui a répondu que le 1er mois est payé au réel!!! C'est un comble!

avatar

nounou33760 *** 
le 20/12/16 à12:22

Re: Déclaration à pajemploi

bonjour

le 1er mois il faut faire le calcul de cours de cassation
et pajemploi n'y connaisse rien et enduise souvent les parent en erreur c’est comme les RAM lollll

avatar

paula *** 
le 20/12/16 à14:59

Re: Déclaration à pajemploi

Oui sauf que du coup les parents n'ont pas l'intention de réctifier .....
Ce que je voulais savoir c'est si le 1er mois il fallait déclarer le nombre d'heures + nbre de jours établis lors du contrat ou déclarer le nombre d'heures réellement travaillées??

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/12/16 à17:41

Re: Déclaration à pajemploi

Bonjour,

La réponse de pajemploi avec le calcul de la cour de cassation pour le nombre de jours et d'heures à déclarer. Cela se trouve en bas de la page.

http://www.pajemploi.urssaf.fr/files/live/sites/pajewebinfo/files/contributed/pdf/employeur_ama/ExempleRemunerationAnneeIncompleteAMA.pdf

C'est la même chose si vous êtes en année complète.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

paula *** 
le 20/12/16 à18:22

Re: Déclaration à pajemploi

Super merci beaucoup Coquelicot....
Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration à pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP