Menu

avatar

assmat291 ** 
le 10/01/20 à13:17

Date pour documents de fin de contrat

Bonjour, et très bonne année 2020 à toutes et à tous.

L'un des mes contrats a pris fin le 3 janvier 2020. Je n'ai pas reçu les documents de fin de contrat (ni le dernier paiement).

A quelle date les documents doivent-ils être remis à l'assistante maternelle ?
Même question pour le paiement du dernier salaire avec indemnités de licenciement et congés.

J'avais toujours pensé que cela devait être remis dès le dernier jour du contrat. Mais là je n'ai aucune nouvelle.

Merci pour vos réponses

avatar

annema1 ** 
le 10/01/20 à13:29

Re: Date pour documents de fin de contrat

Bonjour
Les parents se moque de nous la car il le savent il doivent vous donner les papier certificat de travail solde de tous compte chèque attestation asse dic le dernier jour de garde donc dans votre cas le 3 janvier ne jamais signer aucun papier temps que le chèque ne sois pas donner

après ils ne peuvent pas déclaré pajemploi avant le 25 de chaque mois mais vous pouvez tous simplement déposer le chèque un peu plus tard en accord avec eux c est se que j ai fait cette année car deux contrat perdu est le premier parent pas de soucis remit le même jour pour l autre j ai du me fâcher et âpre appel à pajemploi il lui on dit que il devais me donner les papier le dernier jours de garde tous est rentré dans l ordre bonne journee

avatar

isalivre ***** 
le 10/01/20 à15:38

Re: Date pour documents de fin de contrat

Bonjour
Oui le dernier jour de travail.
Envoyer leur un courrier RAR Car cela fait déjà une semaine

avatar

assmat291 ** 
le 11/01/20 à00:16

Re: Date pour documents de fin de contrat

Merci pour vos réponses. C'est certainement pour m'énerver. Aucun respect, alors qu'elle dit partout que je suis une super nounou.
Elle aura sa lettre recommandée

avatar

assmat291 ** 
le 12/01/20 à15:18

Re: Date pour documents de fin de contrat

Bonjour,

connaissez-vous le texte de loi ou autre précisant que les documents et le salaires doivent être remis le dernier jour du contrat ?

Merci et bon dimanche
» Voir plus de sujets sur : Date pour documents de fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP