Menu

avatar

angelguizmo ** 
le 23/04/18 à11:59

Créche familiale

bonjour,

Je pose ce post car je souhaiterais des avis sur les AM qui font partie de la crèche familiale.

Actuellement je suis AM indépendante mais j'ai de plus en plus l'idée de me rattacher a la crèche car j'en ai un peu assez d'etre très souvent au chomage sans contrat ou soucis de paiement ou soucis avec les parents ect ect.

Donc je souhaiterais avoir des avis D'AM qui en font partie.
Donnez moi vos avis , les inconvenients les avantages ect ect

Je vous remercie.

avatar

patou11111 * 
le 24/04/18 à14:10

Re: Créche familiale

oui effectivement en faisant partie d une creche pas de probleme de paiement par contre paye au smic .moi cela fais 17 ans que je travaille pour la creche et tjrs du boulot s il y a conflit avec parents on en discute avec la directrice et on fixe un rv avec les parents

avatar

crumble ** 
le 24/04/18 à14:46

Re: Créche familiale

Bonjour j'ai fait 20 ans de crèche familial et je suis revenue en libéral depuis 5 ans .Dans ma commune on garde beaucoup de cas social on n'a pas vraiment le choix de nos vacances (4 semaines obligatoire en été)une année juillet l'autre Aout pas de refus de contrat possible et une obligation d'accepter les contrats entre 7h et 19h ,le seul bémol le salaire quasi identique .Ce n'est peut être pas comme ça dans toute les communes.j’oubliai quand il ni a pas d'enfants a garder au bout de 2 mois plus de salaire et pas de chômage.Il faut bien se renseigner au prés des collègues la crèche de leurs règlement
» Voir plus de sujets sur : Créche familiale

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP