Menu

avatar

maloumimii ** 
le 18/02/17 à18:13

Création d'une MAM quelques question

Bonjour,
Etant auxiliaire de Puériculture je souhaite montée une MAM.
Avant de me lancé j'ai plusieurs questions:

- nos enfants de moins de 3 ans rentre dans notre agrément, est aussi le cas en MAM? (nous souhaitons pas avoir nos propres enfants avec nous)

-Nous souhaitons proposer a des entreprises de réserver des places pour leur employer en échange d'aide financière, est ce aussi possible?

- Y en a t'il parmi vous qui pourrait nous raconter leur expérience de créations de MAM?

Merci pour toutes vos réponses.

avatar

krysdav ** 
le 20/02/17 à17:52

Re: Création d'une MAM quelques question

Bonjour ,je suis également dans se projet, je suis auxiliaore aussi et ma collegue assmat depuis 6ans,moi se que j ai fait je me suis mis en telation avec une mam existante pour eviter tous les pieges pour ne pas perdre de temps ; exemple;prendre des rdv en mairie pour une aide financiere?et la mam m a repondu que c etait pas la peine que la communauté de commune de chez nous ne finançait pas!!donc gain de temps ! !bon courage!!

avatar

maloumimii ** 
le 15/03/17 à10:12

Re: Création d'une MAM quelques question

Bobjour,
Merci de ta reponse krysdav,
Nous on passe même pas par la case mairie car on pense que leur réponse sera non étant donné qu'ils ont une crèche familiale.
En revanche on veut passer par des entreprises donc on commence à envoyer des mails dans de grosses entreprisesur
Mais c'est tu si les agréments sont les même que pour la maison comme nos enfants de -3 ans rentrent ils toujours dans nos agrément ou pas sachant que pour certaine ils ne viendront pas à la mam.
Merci en tout cas de ton aide
» Voir plus de sujets sur : Création d'une MAM quelques question

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP