Menu

avatar

emy30 ** 
le 08/02/22 à09:16

Cpam et arrêt de travail suite covid

Bonjour,
Juste à titre d'information et un peu parce que je trouve ça super compliqué !!!!
Appel à la cpam pour renseignements sur mon arrêt de travail covid du 27janv au 2fev 2022,documents à envoyer......
Réponse d'une dame très gentille et patiente (il en a fallut jusqu'à comprendre....)
En sachant que j'ai arrêté mon activité d'assmat en août 2019 et reprise en septembre 2021(je suis aussi auto entrepreneur...bref)
Donc réponse de la cpam des documents à envoyer :
* Tous les bulletins de salaire de l'année 2019 de chaque employeur
+ une attestation sur l' honneur de la date d'arrêt du contrat de 2019 pour chaque employeurs.
*Tous les bulletins de salaire de l'année 2021 de chaque employeur + une attestation sur l'honneur de la date de reprise 2021 pour chaque employeurs.
Le tout à envoyer sur une adresse https ameli......
Je ne comprends pas très bien comment ils font leurs calculs !!!

Vive les assmat et les arrêts de travail !!!

Je précise que C mon 1er arrêt de travail de ma vie.
Si mon poste peut aidé certaines.
Bonne journée.
Émilie

avatar

sandrine2571 **** 
le 08/02/22 à09:58

Re: Cpam et arrêt de travail suite covid

Bonjour

J ai été en arrêt covid du 11 au 21 janvier et la sécu ne m'a pas demander mes revenu de 2019 ceux de 2021 ok mais je vois pas pourquoi il vous on demander ceux de 2019

Pourquoi remonter plus de 2 ans en arrière

Vous avez aussi le statut d auto entrepreneur ce qui peu être complique un peu les choses

avatar

emy30 ** 
le 08/02/22 à13:15

Re: Cpam et arrêt de travail suite covid

Mon année 2021 n'étant pas complète car reprise en septembre 2021 ils demandent l'année qui précède l'arrêt de mes contrats soit arrêt en août 2019. Moi aussi ça m'a surprise de remonter aussi loin...
» Voir plus de sujets sur : Cpam et arrêt de travail suite covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP