Menu

avatar

seveloulounenette *** 
le 18/04/20 à11:22

Cp non acquis et année incomplete

bonjour

je viens vers vous pour savoir comment va être payer mon mois d 'avril.

j ai débuter un contrat le 21 janvier 2020 en année incomplète.

sachant qu'au mois d avril je devais être en vacances du 13/04 au 19 /04 et les parents étaient en vacances du 13/04 au 3 mai.

j aurais voulu savoir si sur ses 3 semaines ils peuvent me mettre au chômage partiel .

car je sais quil vont m y mettre du 1/04 au 12/04 et après.

merci a celles qui m aideront

prenez soins de vous ?

avatar

charlotte62 ***** 
le 18/04/20 à12:27

Re: Cp non acquis et année incomplete

Il faudra faire le calcul cour de cassation car du 13 au 30 avril ces heures ne seront pas considérées comme heures d'absences pour vous ( ces heures_là étant déjà retirées de la mensu à la base).

Donc les parents devront vous faire une fiche de paie sur pajemploi pour les heures entre le 13 et le 30 avril.

Et ils devront également vous mettre en activité partielle ( 80 °/°) sur les heures d'absence, donc du 01 au 12 avril.

avatar

charlotte62 ***** 
le 18/04/20 à15:35

Re: Cp non acquis et année incomplete

J'oubliais : les cp en année incomplète sont payés à part, en 1 seule fois en juin généralement.Les calculs des congés acquis sont à faire fin mai de chaque année.

En année incomplète vous avez déjà retiré à la base toutes les semaines de non accueil de l'enfant....Donc votre salaire correspond aux seules semaines de travail sur 12 mois.Vous confondez certainement avec l'année complète quand vous parlez de congés non acquis.Ici ça n'est pas le cas pour vous.
» Voir plus de sujets sur : Cp non acquis et année incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP