Menu

avatar

maria3 ** 
le 26/04/18 à11:22

Cp en année incomplète

Bonjour, j ai signer un engagement en année complète,puis les pe me font signer un contrat en année incomplète jusqu en avril 2019 car n ont pas les même vacances que moi et ensuite un avenant pour une année complète ils me disent qu j aurais 2,5 jours de vacances avant 31 mai 2019

Est ce bon, et après ai je droit au vacances payé avec le nouveau engagement car je démarre en année complète au 1/05/2019
J ai du mal a suivre

Merci pour votre réponse

avatar

nanouaudreyassmat76 ** 
le 26/04/18 à12:17

Re: Cp en année incomplète

Bonjour, tu avais signé un engagement pour une année complète avec calcul de la mensu et au moment de la signature du contrat, ils font un contrat en année incomplète ?

avatar

nanouaudreyassmat76 ** 
le 26/04/18 à12:20

Re: Cp en année incomplète

Quel calcul de mensu a été fait ?
En année incomplète, les semaines posées n'ont pas d'impact sur le salaire.
Au 31 mai 2018, tu auras acquis un certain nombre de jours que les parents devront payer fin juin/début juillet (selon la date de paiement du salaire).
Au 31 mai 2019, tu auras acquis bien plus que 2.5j car tu auras travaillé un certain nombre de semaine entre le 1er juin et le 31 mai.

avatar

maria3 ** 
le 30/04/18 à14:33

Re: Cp en année incomplète

Bonjour les pe mon fait un contrat en année incomplète de 44 semaines adaptation début avril 2018 jai demander 4e au lieu de 3,50 ils ont dit que c était trop cher donc jai prix 3,80, je vais prendre 1 semaine en mai ,3 en aôut ,1en décembre et eu ils ont 15 ,pas en même temps que moi,en avril il me passe en année complète. Ils me disent comme il faut travailler un an en année complète pour avoir droit au vacances c est pour ça qu ils me disent que jai que 2,5 jrs en mai 2019 et que j aurai droit a toutes les vacances a partir de juin ,donc ils mon dit quand année incomplète ils ne me doivent pas de vacances est ce correcte
Désolée pour ce roman
» Voir plus de sujets sur : Cp en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP