Menu

avatar

isa54 *** 
le 06/01/19 à14:22

CP à noter sur fiche de paye

Bonjour,
Je garde des jumeaux et j'aimerais savoir comment les parents doivent noter sur la fiche de paye les jours de CP pris ,est ce qu'il note en double comme le salaire (vu qu'ils sont 2) . Et vu qu'on est sur une année incomplète est ce seulement nos CP ou ceux des parents qui sont égalements à noter . Merci

avatar

juju06 *** 
le 06/01/19 à14:29

Re: CP à noter sur fiche de paye

Bonjour
Vous les notez quand ils vous serons payer.
Je ne sais pas se que vous avez convenu sur votre contrat mais si c'est ecrit "en une fois au mois de juin ". C'est au mois de mai que vous ferez le point sur les cp acquis et sur le bulletins de salaire de juin, vous marquerez les jours de cp trouver.
Bonne journee

avatar

isa54 *** 
le 06/01/19 à14:33

Re: CP à noter sur fiche de paye

Donc si je comprend bien , ils ne doivent pas les noter chaque mois ou les cp sont pris. la totalité des cp pris seront à noter au mois de mai ; par contre ils en ont déjà noter donc je déduirais ceux là.

avatar

sosoyvan **** 
le 06/01/19 à17:44

Re: CP à noter sur fiche de paye

Bonsoir

Moi sur mes fiches de paie je marque les dates de semaine que j'ai prises et je rajoute le nombre de jours prise et aussi si c'est congé acquis ou non acquis et si déjà payé

Tous ceci à chaque fois sur le mois concerné

avatar

tatanounou16 **** 
le 06/01/19 à18:23

Re: CP à noter sur fiche de paye

Bonjour,
Lorsque les CP sont rémunérés en année incomplète pour une fratrie on n'additionne pas les jours de CP car il y unicité de l'employeur seul montant de la rémunération est cumulé .
Exemple si vous avez acquis 24 jours ouvrables ils noteront 24 CP dans la case et non 48 en juin

avatar

mamylou **** 
le 06/01/19 à18:41

Re: CP à noter sur fiche de paye

bonsoir isa54
le nombre de jours de C.P. ne sont pas doublés pour les jumeaux ou fratries. (pour les autres calculs tout est en double)

Si vous avez acquis 25 jours, vous notez 25 jours dans la case nombre de jours de C.P. le mois où ils sont payés. EX :sur le salaire de juin (si vous avez choisi le paiement en juin).

Pour la prise des C.P. en TEMPS vous pouvez noter les semaines en bas du bulletin de salaire de Pajemploi au fur et à mesure de la prise de vos 5 semaines de congés.

Bonne soirée

avatar

isa54 *** 
le 07/01/19 à10:47

Re: CP à noter sur fiche de paye

Oui j'ai choisi paiement en juin, donc c'est à ce moment qu'ils devront noter le jour de cp pris et payé. Par contre les semaines de CP en plus pris par les parents ne sont pas noter alors sur la fiche de paie de pajeemploi.
» Voir plus de sujets sur : CP à noter sur fiche de paye

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP