Menu

avatar

cindy6 * 
le 26/01/22 à15:08

Covid maintien de salaire

Bonjour
Voilà je suis positif depuis mardi 25 janvier au soir. Voici ma question: comme je suis isolé 7 jours , j’ai vue que les parents peuvent faire une subrogation de salaire , c’est à dire maintien de salaire , si ils le font seront-ils remboursés, merci pour vos réponses car je n’ai pas réussis a avoir la sécu car fermé aujourd’hui

avatar

griselda ***** 
le 26/01/22 à15:43

Re: Covid maintien de salaire

Oui ils peuvent faire une subrogation et te maintenir ton salaire, ils seront alors eux mêmes remboursés par la sécu et l'IRCEM.
Souvent ça prends plus de temps pour qu'un employeur reçoive ce remboursement.

avatar

cindy6 * 
le 26/01/22 à17:07

Re: Covid maintien de salaire

D’accord merci pour votre réponse

avatar

nanou21 *** 
le 26/01/22 à17:14

Re: Covid maintien de salaire

Bonjour,

Je pense qu'il faut y réfléchir. En effet, avec le maintien de salaire vous déduirez de votre salaire les jours d'absence soit 5 jours mais le week-end ne vous est pas rémunéré. Alors qu'avec les IJ vous êtes rémunérée même les week-end soit les 7 jours. A vous de voir ce qui est le plus avantageux pour vous...

avatar

ariv42 **** 
le 26/01/22 à19:34

Re: Covid maintien de salaire

Bonjour
Pour avoir la cpam j'ai appelé au 3646 pour l'arrêt de travail (j'ai dis : covid assistantes maternelles)
Puis sur contact assure .fr on fait sa déclaration.
Pour l'attestation de salaire que les parents doivent faire on peut appeler le 3679 . Moi ils m'ont dit de faire une attestation sur l'honneur et de l'envoyer à ma cpam.
Voilà pas trop compliqué pour ne pas perdre de salaire.
Bonne fin de semaine
» Voir plus de sujets sur : Covid maintien de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP