Menu

avatar

liludaso ** 
le 28/01/22 à11:36

Covid famille

Bonjour
Me revoilà ,marre du covid
Nous nous sommes confiné juste avant les fêtes par précaution
Ma fille a fait un auto test la vieille de noel positif avec tout les symptômes depuis 2 ,3 jours, nous avons pu lui faire un test antigenique en pharmacie que 5 jours après l auto test car pas de place et la négatif ,elle n avait plus aucun symptômes donc pas déclarer a la cpam qu elle a eu le covid , mon mari la attrapé la semaine après Noël en suivant et mes autres filles et moi quelque jour après positive
D où ma question étant donné que nous avons été déclaré à la cpam positif nous n avons plus de test a faire pendant 2 mois si nous sommes cas contact sauf que ma première fille n a pas été déclaré positif du au délai d attente pour effectuer le test
Aujourd'hui elle est cas contact non vacciné et comment dois je faire vu qu elle doit rester a la maison 7 jours a chaque fois qu elle est cas contact toute les semaines et nous ne sommes pas vacciné ,étant assistante maternelle ( je ne travaille pas dans ma maison juste a côté) et je ne peux pas m arrêter a chaque fois
Et vu que je ne peux pas me faire tester pendant deux mois dois je m arrêter a chaque fois

Merci
Bonne journée

avatar

sandrine2571 **** 
le 28/01/22 à11:52

Re: Covid famille

Bonjour

Le soucis est que vous avez aucune preuve que votre fille a été positif covid

Vue que pas va vacciner seul une prise de sang pourrait déterminer si elle a été positif mais même avec ça je pense pas que sa sera valide pour l école ou autre

Donc pour votre fille vous devez continuer à suivre le protocole de l école et le nôtre

avatar

liludaso ** 
le 28/01/22 à11:54

Re: Covid famille

Je vous remercie pour votre retour ,
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Covid famille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP