Menu

avatar

loulou33 *** 
le 20/01/22 à14:15

Covid enfants

Bonjour je garde un petit garçon de 2 ans et demi il a une grande sœur de 8 ans qui a attrapé le covid je voudrais savoir si je peux toujours garder le petit garçon merci pour celles qui prendront le temps de me répondre

avatar

griselda ***** 
le 20/01/22 à14:21

Re: Covid enfants

Ici tu as ts les cas de figure selon la dernière mise à jour du protocole:

https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant

avatar

nathy9 ** 
le 20/01/22 à14:28

Re: Covid enfants

Bonjour,
Il est clair que la réponse est non si l’enfant que vous gardez n’est pas testé.
Dans le dernier protocole en date du 14 janvier il est bien précisé dans le tableau page 12 que les parents doivent fournir le résultat d’un TAG ou PCR négatif à J0 pour que la garde continue ainsi qu’à J7. Si les parents ne veulent pas faire les tests ils gardent leur enfant 7j

avatar

assmatzam ***** 
le 20/01/22 à15:59

Re: Covid enfants

Test pcr negatif obligatoire pour les moins de 3 ans à J0 oui mais juste recommandé à J7

avatar

nathy9 ** 
le 21/01/22 à22:28

Re: Covid enfants

Non, dans le dernier protocole qui date du 14 janvier le test à J7 n'est plus recommandé il est demandé. Du moins c'est ce que m'a dit ma puer mardi.
» Voir plus de sujets sur : Covid enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP