Menu

avatar

betty4 * 
le 29/06/22 à13:19

Covid accueil enfant

Bonjour à toutes
Petite question j’ai des parents positifs au Covid et leur fille a été testée positive il y a juste une semaine et négative aujourd’hui
Puis je la prendre en garde avec les autres enfants
Merci

avatar

griselda ***** 
le 29/06/22 à13:53

Re: Covid accueil enfant

Si elle est negative aujourd'hui il n'y a aucun risque en effet A CONDITION que les PE trouvent une personne pour faire le transfert matin et soir car eux DOIVENT rester isolés pour ne pas te contaminer ou contaminer quelqu'un qu'ils croiseraient. S'ils sont tous les 2 positif au COVID ils sont tous les 2 en arrêt, pris en charge par la secu sans aucun jour de carence, ils n'ont donc pas d'imperatif absolu à te confier l'enft, n'est ce pas? A leur place je ne demanderais pas à quelqu'un de venir chez moi, prendre le risque de l'infecter juste pour emmener l'enft chez Nounou alors que je ne travaille pas.
Certes s'ils sont malades ils pourraient apprécier de se reposer mais à eux 2 ils devraient bien arriver à tour de role à s'en occuper et y survivre, non?!

avatar

mamytata1 **** 
le 29/06/22 à13:54

Re: Covid accueil enfant

A priori oui, sauf si les parents sont encore positif car là ils ne peuvent pas vous ramener l'enfant.

avatar

betty4 * 
le 29/06/22 à13:58

Re: Covid accueil enfant

Très bien, merci beaucoup ça m’aide à y voir plus clair
» Voir plus de sujets sur : Covid accueil enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP