Menu

avatar

miamdesbrocolis ** 
le 11/01/22 à13:26

Covid à la maison

Bonjour à toutes!

Il y a deux semaines j’ai été positive au Covid. Les PE l’ont eu aussi quelques jours avant moi puis ça été au tour de leur enfant, j’ai repris le travail vendredi dernier.
Puis mon conjoint m’a annoncé qu’il à fait deux test anti géniques ils sont tout les deux positif. Un test pcr est en cours de résultats (frontalier suisse) ils ne rigolent pas avec ça.
Comment je fais avec les PE?
Si tout le monde l’a eu qu’elle chance nous avons de le rattraper en quelques semaines ?
Ça me semble impossible mais si c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous j’aimerais vos lumières.
Je dois de nouveau me mettre en arrêt ?
J’accueille un seul petit en ce moment.

avatar

griselda ***** 
le 11/01/22 à14:01

Re: Covid à la maison

Euh :-o
On dit qu'on garde des traces du COVID durant au moins 2 mois. Qu'on est d'ailleurs obligé de repousser l'injection du vaccin si on a eut un COVID.
Est ce que ça veut dire que durant au moins 2 mois on ne peut pas l'attrapper???

Franchement je pense qu'il faut poser la question à son médecin et à l'ARS en précisant bien qu'à part ton Mari, tout le monde (Parents et enfants) l'ont contracté il y a juste 2 semaines. Précise bien que tu es AM à ton domicile, à l'endroit où ton Mari est obligé de s'isoler alors que c'est le même endroit où tu accueilles des enfants non masqués (trop petits) et non vaccinés.

Dans le doute je porterais le masque avec mon Mari et les accueillis toute la journée durant au moins 1 semaine mais je ne serais pas etonnée qu'on estime inutile de te mettre toi en arrêt.

Reviens ici nous dire quelle réponse à été apportée.

avatar

dodo82 **** 
le 11/01/22 à15:03

Re: Covid à la maison

Si on vient d avoir le covid pendant 2 mois nous ne sommes pas cas contact donc je dirai que comme tout le monde l a eu vous devriez pouvoir travailler avec cet enfant.

avatar

miamdesbrocolis ** 
le 11/01/22 à16:09

Re: Covid à la maison

J’ai eu la responsable de mon RAM au téléphone et elle m’a bien confirmé que si c’était moins de deux mois c’était ok.
Quel soulagement !!!
» Voir plus de sujets sur : Covid à la maison

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP