Convocation pmi départemental

Convocation pmi départemental

Tileo05 ** 
le 23/02/21 à10:03  vue 14176

Bonjour,
Merci d’avance à celle et ceux qui me liront et me répondront.

Voilà j’avais déjà écris en décembre au sujet d’une convocation pmi suite à une fin de contrat difficile (sujet Convocation PMI) voilà un moi elle plus je pense j’ai reçu la visite d’une puéricultrice avec qui tout c’est bien passé elle n’a rien eu à me dire mis à part les gamelles de mes animaux même vide à ranger bref je n’ai même pas eu de courrier de compte rendu de cette visite etc je me suis dit bon cool tout est rentré dans l’ordre etc et la aujourd’hui je reçois une convocation à la pmi mais carrément au pôle départemental sauf que sur la convocation il n’y a rien marqué de plus que « pour discuter de votre agrément d’assistante maternelle »

Je les ai appelé mais compliqué d’avoir qqn, pas de réponse.

Savez vous si je doit m’inquiéter ?

Re: Convocation pmi départemental

Nounoucat1 **** 
le 23/02/21 à11:56

BONJOUR Je pense qu'il va etre difficile pour les collégues de vous donner un avis. Meme s'il était arrivé la meme chose a l'une d'elle.
C'est normal que l'on ne vous dise pas au téléphone de quoi il s'agit puisque vous avez un RDV. Motif de la convocation parler de l'agrément il peut s'agir d'une modification de celui ci. Lors de la visite de la puéricultrice elle a peut etre noté des problèmes dans votre fonctionnement qu'elle n'a pas évoqué a votre domicile par prudence.
Il faut biensur aller au RDV et vous verrez bien de quoi il s'agit. Soyez aimable et rédondez le plus franchement possible aux questions si toutefois il y en a .
Après la visite de la puéricultrice a votre domicile vous ne voyez pas ou se situe le problème. ça ne peut quand meme pas etre juste pour une fin de contrat difficle.
BON COURAGE

Tileo05 ** 
le 23/02/21 à12:19

Je vois pas car j’ai eu ma convocation précédente à la pmi de ma circonscription et pas au grand bureau,

Oui bien sûr que je vais y allé ^^
Par contre comment faite vous quand celui ci tombe un jours de travail et pdnt la sieste des petits surtout ?
C’est dans une semaine et je doute que la maman puisse prendre un jour elle travail avec des personnes âgées.

Et d’habitude on reçois un courrier avec le rapport du passage qui soit positif ou négatif et la rien.

Le modifier je vois pas en quoi, car j’ai que 2 agréments

Je ne pense pas aussi que sa soit que pour ça mais bon je me met le stress de savoir ce qui ne vas pas !

Chantou1 ***** 
le 23/02/21 à12:37

Bonjour,

Pour « répondre » à votre question, en dire + sur le dernier parent qui a eu des griefs. Comment s’est passé cette fin de contrat ?

⚠️ Faire une LISTE DES GRIEFS ET AVOIR LES REPONSES à ces griefs.

Pour la visite de votre puer, y a t-il vraiment que la gamelle du chien vide ? ... « vide »propre ou sale ? Normalement votre animal mange vers quelle heure ?

Ce genre de question que PEUT-ÊTRE vous pourriez avoir. Donc préparez vos réponses pour ne pas être prise au dépourvu.

Autrement, JE PENSE que si c’était grave, vous n’exerceriez plus à effet immédiat. Ce qui n’est pas le cas.

On peut avoir des fins de contrats difficiles mais il faut EXPLIQUER tous les problèmes qu’il y a eus AVANT cette fin de contrat et que même « vous aviez envisagé d’y mettre fin ».

Soyez FORTE et LA MEILLEURE DÉFENSE C’EST L’ATTAQUE !

Parlez en avec votre conjoint, et faites une SIMULATION d’entretien.

BON COURAGE -:)

Chantou1 ***** 
le 23/02/21 à12:39

Votre RDV obligation de prendre soit la journée ou 1/2 journée. Vous n’avez pas le choix

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook