Menu

avatar

neassan ** 
le 16/12/20 à15:23

Re: Convocation pmi

Bonjour, j ai eu des soucis à mes débuts avec ma puer de secteur,elle m a de suite pris de haut et c est pas passé entre nous mais pas du tout. Autant dire que la visite s est mal passée car je n ai pas ma langue dans ma poche ! J avais demandé 3 agréments elle m a dit certainement pas vous changez votre demande ce sera 2 ou rien.J ai rien changé,et me suis pas démontée j ai fait un courrier au responsable de la pmi dans lequel j estimais que la visite de la puer avait été bâclée et injurieuse pour moi et que j envoyais également un courrier en A/R au pôle famille dont dépend la pmi au conseil régional mais également au président du conseil régional ! Le conseil régional m a recontacté et la pmi a aussi reçu un petit coup de fil, 15 jours après j avais mes 3 agréments 2 bb et un péri !Ne vous laissez pas faire demandez à voir une autre puer et contactez le conseil régional.
Faites un courrier en A/R adressé au responsable de la pmi avec vos doléances et menacez d expliquer votre cas au conseil général !
Généralement ils n aiment pas beaucoup que ça s ebruitent et les courriers en A/R sont des preuves.
Allez à ce rv remontée à bloc vous avez des droits et ils ne sont pas des rois ! Faites valoir qu avant son retour tout allait bien !
Je peux vous assurer que le conseil général a pas aimé quand j ai expliqué qu elle se prenait pour une reine traitait mal les ass mat, d ailleurs beaucoup de mes collègues avaient eu des problèmes avec elle !
Quand elle est revenue l année suivante je l attendais de pied ferme ils nous a fallu de nombreuses années pour arriver à nous accorder au final quand elle est partie au dernier rv elle m a dit vous êtes une coriace avec un sacré caractère mais vous êtes une bonne ass mat j ai eu plaisir à travailler avec vous
Et sa remplaçante a fait la même... 5 visites en 1 an et demi J ai rien cédé !! Et j ai mes 4 agréments et même parfois des dérogations en plus !Au début du mois j ai eu mon second renouvellement fait par un organisme privé et... J ai eu les félicitations il a trouvé que c était très bien organisé et que tout était parfait et m a félicité pour tout ce que j ai mis en place et mon engagement dans ma profession.
Bon courage

avatar

eyden **** 
le 16/12/20 à15:30

Re: Convocation pmi

Je connais un AM avec qui une visite s'était mal passée avec une puer. L'am a écrit au Conseil Général et médecin de PMI pour relater les faits et a demandé une nouvelle puer pour s'occuper de son dossier.

Une nouvelle puer a été nommée pour elle et là, plus de problème.

avatar

tileo05 ** 
le 16/12/20 à16:00

Re: Convocation pmi

Oui j’ai eu exactement le même souci que vous Neassan,

Je pense suivre votre conseil faire un courrier et me présenter au rdv en espérant garder mon calme je suis qqn qui prend tout à cœur et très sensible, me faire menacer etc me fait tout remettre en question et douter de moi je suis sur le qui-vive et m’emporte facilement j’ai en horreur l’injustice.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 17/12/20 à08:28

Re: Convocation pmi

BONJOUR si plus haut j'ai dit qu'il faut absolument s'excuser au rdv de ne pas avoir envoyé plus tot le document feuille de presence c'est maniere de creer une ambiance une ouverture au dialogue puis expliquer qu'au niveau date de fin de contrat il n'y a pas de retard.
Personne n'aime les injustices au RDV etre le plus calme possible et repondre au mieux aux questions. Il est tres important d'etre bien avec la puericultrice .
BON RDV J'espere qu'on saura si tout s'est bien arrangé.

avatar

tileo05 ** 
le 17/12/20 à09:21

Re: Convocation pmi

J’ai envoyer hier un courrier en m’excusant etc

Le rdv ce fera sans l AEJE avec qui je ne m’entend pas, j’aurai aimé être accompagné mais malheureusement je ne peu pas.

Je pense que cela devrait bien se passer je n’ai rien à me reprocher mis à part l’erreur de ne pas avoir envoyé en temps et en heure mes fiches..

Je vous tiendrais bien entendu au courant vue laide que vous avez vous m’avez apporté

avatar

tileo05 ** 
le 23/12/20 à18:44

Re: Convocation pmi

Bonsoir

Les nouvelles sont que j’ai plus qu’une chance avant mon retrait d’agrément, que je doit prendre contact avec L AEJE et m’excuser car elle la mal vécu etc

Elles ont aucun doute sur mes capacités en tant que pro, mais j’ai un gros souci de collaboration.
Apparemment je suis la seule à me plaindre de cette dame qu’il faut que je mette mon caractère de côté mais bon elle m’ont quand même dis qu’elle était blessée car c’est qqn de sensible et fragile niveau santé, que mon courrier était dur et très fort pas très cool. Donc pour moi si l’une doit mettre ses état d’âme d’un côté l’autre doit mettre aussi
Mais à aucun moment elles ont abordé le problème que j’ai soulevé en disant que je n’avais pas eu d’accompagnement pour un enfant que je pensais en difficulté etc elle sont juste dis qu’il y avais eu des soucis de personnel et qu’il y avais aucune preuve de mes appels que j’aurai du envoyer un mail etc
J’ai eu des erreurs de débutante mais minim (miette par terre.. change sur canapé etc) sa date d’il y a 4 ans on me la rabâcher pdnt 1h

Bref je pense arrêter les frais etc je trouverai pas un terrain d’entente la pmi défend leur collègue je pense qu à m’en donner faut savoir faire la part des choses entre un début d’activité et maintenant.
J’arrête tout je n’ai plus goût à mon travail si c pour passer chercher sur quoi elles peuvent trouver à redire
» Voir plus de sujets sur : Convocation pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP